|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème avec Vega 56 |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 16:31:21 |
shadrap | Tout est possible à ce moment.
|
-witchking- | Oui j'ai essayé de passer un coup d'air sur le port. J'ai rebranché une 1050 après et aucun problème sur des sessions de jeux. |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 20:12:50 |
marl1_33 MaRL1 -> MaL1 | Bonsoir,
|
fabrs2_benchmark | tu as toujours la possibilité de mettre à jour le bios de ta carte graphique, mais pour ça il faudrait l'essayer sur un autre pc.
Message édité par fabrs2_benchmark le 21-03-2019 à 20:43:31 |
-witchking- | Après une matinée de test j'ai eu du mieux mais c'était de courte durée.
Message cité 1 fois Message édité par -witchking- le 22-03-2019 à 13:50:20 |
tba J'M les pâtes ;) |
|
-witchking- |
|
fabrs2_benchmark |
|
-witchking- | Bon du coup je viens de prendre une autre CM B450 sur rueducommerce ça me permettra de tester et au pire je pourrai la renvoyer (même si j'aime pas faire ça mais la pas trop le choix). |
tba J'M les pâtes ;) | ca marche tiens nous au courant |
max022 | Ben il y a plusieurs cas recensé sur ce forum ou l'alimentation pose soucis avec la VEGA 56 (problème multirail Message cité 2 fois Message édité par max022 le 05-06-2019 à 08:59:00 |
cartemere |
|
MetallixX974 1 Octet = 8 kms. |
--------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
kabyll | j'ai pas tout suivi, mais gros doute que ce soit lié à l'écran
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
--------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
fabrs2_benchmark |
|
Message cité 1 fois Message édité par MetallixX974 le 05-07-2019 à 23:29:37 |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? | Salut tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par vendeur_en_solde le 21-07-2019 à 14:51:58 --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |