Bonjour ! Pour commencer je ne sais pas trop si je suis dans la bonne catégorie mais je pense que mon problème vient de ma carte graphique, du coup je post mon sujet dans cette catégorie
Mon problème est qu'on dirait qu'une "nouvelle résolution" pour mon écran est apparue dans mes paramètres (Paramètre d'affichage Windows, Panneau de configuration NVIDIA et dans les options de la plupart de mes jeux,etc.). J'ai un écran Acer x193w de 1440X900 mais la nouvelle résolution qui est apparue est de 1440x1080, avec une fréquence de rafraîchissement de 111Hz selon le panneau de configuration NVIDIA. Le problème est que lorsque je mets mes jeux en Fullscreen, le jeu prend par défaut cette résolution (1440x1080) et cela fait en sorte que mon écran devient noir et un message s'affiche : Input not supported. Même lorsque je démarre mon ordinateur ce même message s'affiche, je pense donc que mon ordinateur prend cette résolution par défaut, mais lorsque je vais dans le panneau de configuration NVIDIA il est écrit Native à côté de la résolution 1110x900 (comme si cette résolution serait celle par défaut pour mon écran même si par défaut mon écran est de 1440x900).D'ailleurs lorsque je choisi la vraie résolution de mon écran(sur le panneau de configuration NVIDIA), les seuls taux de rafraîchissements disponibles sont de 75Hz et de 111Hz
Du coup je ne sais pas trop quoi faire pour enlever ces résolution. Aussi j'ai du ouvrir mon ordinateur en safe mode et y changer la résolution manuellement pour être capable de redémarrer mon ordinateur sans avoir le message : Input not supported, mais j'ai bien peur que lorsque je vais redémarrer mon ordinateur ce message va encore s'afficher.
Donc voilà j'aimerais qu'on m'aide le plus rapidement possible à régler ce problème et a retirer ces résolutions !
Merci d'avance, et aussi je ne sais pas si ça pourrait changer quelque chose à mon problème mais ma carte graphique est une GTX 950.