|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gros probleme de fps avec geforce 2mx(rigolez pas) |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 23:17:03 |
olakeen |
sniper 46 | et ces quoi le reste de ta config meme si je pense que sa doit tourné vers la 1400 mhz avec 256 mo ddr ou sdram lol |
burn2 ça rox du poney | T'as défragmenté? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
paladin3333 | elle n'a pas de ventilo ta mx... enfin j'en ai jamais vu a ma connaissance...
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Si si si moi j'ai vu de la MX400 en PCI avec ventilo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec 64MB de DDR, 'tention ca rigole plus MDR |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Essayes de trouver une bonne GF3 TI200 d'ocaz, pour le prix tu vas voir ca tournera 10x mieux !!! |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 08:40:36 |
alecool | J'ai oublie de preciser le reste de ma config: athlon xp 2800+ barton
|
alriad ST Power, Makes it Possible | As-tu installer les chipsets de ta mobo qui est à base de nforce ? |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Ca la fout mal un 2MX avec le reste de ta config qd meme...
|
alecool | hm j'aimerai bien...je ve verifier pour le chipset mais ce ki est bizar c'est que GTA vice city tournait bien (apres la reinstal) mais aucun autre...
|
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
matlpbg ! | tite question tu ne serai pas sous xp ?
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ok ... tu as mis la mains (ou les doigt) sur le radiateur de ta CG ? regarde voir si ca chauffe ou pas ! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | C'est sûr |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Je vais te faire plaisir ... je vais installer UT2004 sur mon PC a base de GF2 MX200 pour voir les FPS ! par contre je ne sais pas comment faire pour le voir ?! |
alecool | merci bien!!!
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | A preciser que j'ai o/c le GPU a 190Mhz et la memoire a 360Mhz ... |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
alecool | bon ba ma carte doit vrement avoir un probleme alors. Je vais tester avec des driers plus ancien pour voir mais je crois que je ferai mieux d'investir VIIIIIITE!
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
alecool | nan c'est pas encore ca tous les reglages sont en "performance"... moi je sais plsu ce que ca veut dire lol |
adonai_24 The trick is to keep breathing | LOL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gros probleme de FPS , 9800 pro... | Problème "PCI Memory", ça vous dit quelque chose ? |
Problème avec une Radeon 9500 pro | Probleme de disque dur 160 GIG |
problème température p4 C 3.0 ghz | x800 pro modé problème de score |
Problème avec Directsound et Directmusic | Problème d'installation de lecteur dvd |
Problème tête de lecture Maxtor 120 Go | |
Plus de sujets relatifs à : gros probleme de fps avec geforce 2mx(rigolez pas) |