Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'installation de lecteur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation de lecteur dvd

n°3457513
Hartefakt
Posté le 31-08-2004 à 13:31:43  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai acheté plusieurs années un lecteur dvd dont je ne connais pas la marque, que j'avais réussi à installer une fois sur mon ancien pc avec la disquette fournie mais qui ne marchait plus après un formatage, et pas moyen de le réinstaller. Là je l'ai mis sur mon nouveau pc, il est bien reconnu comme IDE DVD-ROM 16x sous xp, mais il ne lit aucun cd, il fait à chaque fois comme s'il n'en avait pas quand j'en mets un.
Quelqu'un a une solution?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 13:31:43  profilanswer
 

n°3458468
Hartefakt
Posté le 31-08-2004 à 18:24:33  profilanswer
 

Up

n°3458477
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 31-08-2004 à 18:26:52  profilanswer
 

Nettoye la lentille, vu qu'il est vieux il doit y avoir de la poussiere dessus ;)
Sinon sache qu'il n'y a absolument pas besoin de pilotes pour un lecteur en IDE, Windows le gere sans.
 
Si apres le nottoyage il veut tjs rien savoir, un lecteur DVD vaut dans les 30€ maintenant....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'installation de lecteur dvd

 

Sujets relatifs
Problème affichage ATI AIW 9800se@proGros problème d'accès à mon second disque dur (Maxtor 120 GO)
flasher un lecteur radio mp3 de voiture ??Problème avec mon proco
probleme d'installation de lecteur cdProblème installation lecteur disquette
probleme installation graveur/lecteur cd-romProblème étrange d'installation via lecteur cd/dvd ??
Problème d'installation d'OS à partir d'un lecteur CD externeProblème d'installation d'un nouveau lecteur de DVD
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation de lecteur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR