|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un probléme fort étrange entre une 8800 gt et windows xp |
quakeerc vive eul bouse cake ! | héllo Message cité 1 fois Message édité par quakeerc le 21-03-2008 à 03:36:16 |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 03:33:08 |
kobb27g |
|
quakeerc vive eul bouse cake ! | up
|
titikab So say we all! | J'ai le même problème que toi. Je te fais un c/c de ce que j'ai posté sur le topic de la 8800 GT même si ça ne t'aidera pas... enfin qui sait?
--------------- Achats/Ventes |
titikab So say we all! | Pour info, je viens de réavoir le problème après avoir éteint mon pc. Je le rallume et arriver sous windows, je me logue et paf écran noir. Je l'ai éteins comme dis plus haut gràce à un "ALT + F4 à l'aveuglette" puis je le rallume et là pour l'instant pas de problème... extrêmement bizarre et vraiment super relou comme problème. --------------- Achats/Ventes |
titikab So say we all! | deux seagate : le système sur un 80 et le reste sur un 500. perso, je pense que c'est software comme problème en tout cas pour moi. --------------- Achats/Ventes |
titikab So say we all! | J'ai du nouveau. Je viens de planter pour la première fois avec Crysis. J'étais en train de jouer et au bout de 10 minutes, l'écran devient noir donc je me dis et merde, encore ce bug pourri et en fait nan parce que quelques secondes après l'écran noir, j'ai un message d'erreur qui est apparu : --------------- Achats/Ventes |
titikab So say we all! | J'ai pas pu réinstaller étant donné que j'ai eu un joli écran rose au moment de choisir les partitions. Du coup ça m'a soulé grave et comme j'suis assez nerveux, j'ai lâché ce putin de pc de merde avant de lui coller un coup de pied dans la tronche. On verra demain. --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 00:26:15 |
kobb27g |
|
titikab So say we all! |
quakeerc vive eul bouse cake ! |
Message cité 1 fois Message édité par quakeerc le 22-03-2008 à 02:51:45 |
kobb27g |
|
|
titikab So say we all! | Je pense savoir d'où ça vient mais alors je vois aucun moyen de régler le problème. J'ai l'impression que c'est du à la chauffe de la carte mais pas au sens de la température de la carte. En fait, j'ai remarqué que le problème surgissait souvent quand j'éteignais l'ordi un certain temps. La carte a le temps de refroidir et donc quand je rallume mon pc, j'ai le bug très souvent... Par contre, une fois le pc allumé depuis un certain et après quelques redémarrages, plus de bug! Je me gourre totalement peut-ête en tout cas ce putin de problème est vraiment excessivement chiant. Je vais me débarrasser de cette Gt de merde si ça continue pour retourner chez ATI même s'ils ont pas grand chose à proposer hélas... --------------- Achats/Ventes |
|
titikab So say we all! | Je viens de réinstaller Vista Sp1 et c'est toujours la même merde. Je vais prendre une autre cg, ce bug me gave grave! --------------- Achats/Ventes |
|
titikab So say we all! | Les 7 jours de rétractations, c'est pour la vente par correspondance! Message cité 1 fois Message édité par titikab le 23-03-2008 à 16:59:24 --------------- Achats/Ventes |
kobb27g | Il semblerait que pour moi le problème vienne de la carte mère |
|
mikeulkeul | Oui enfin, avant de faire jouer la rétractation, il y a aussi la garantie
|
titikab So say we all! | Tu avais des écrans de couleurs unies? Tu dis qu'ils sont décrits un peu partout ces problèmes, tu saurais m'indiquer où? Ca pourrait m'aider, je désespère de ce bug... --------------- Achats/Ventes |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 24-03-2008 à 10:15:52 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
titikab So say we all! | Tu as juste mis les forcewares omega et fait une mise à jour du bios de ta cm ou il y a d'autres trucs dont tu n'as pas parlé? --------------- Achats/Ventes |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
flexo | Salut,
|
Darkbouh | On est 3 sur ce topic a avoir le même problème avec une 8800GT Twintech (heatpipe ?). --------------- Père_Castor_Allumé sur Team Fortress 2, Le Medic qu'il est chic. |
flexo |
|
titikab So say we all! | Moi ce qui me soule, c'est que j'hésite à racheter une autre GT ou même une GTS vu que c'est la même puce G92. Je vais devoir me rabattre vers une HD3870 alolrs que j'en ai vendu une y'a pas longtemps pour justement m'acheter une 8800GT. DEGOUTED! --------------- Achats/Ventes |
zcoold Get It By Your Hands | la mienne est une jetway, et j'ai pas encore experimenté l'écran noir, juste des BSOD et les écrans de couleur chatoyantes
Message édité par zcoold le 25-03-2008 à 03:23:43 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
titikab So say we all! | Bon bin je pense avoir résolu mon problème. Hélas pour vous, la solution a été radicale : j'ai acheté une autre 8800GT!
--------------- Achats/Ventes |
flexo |
|
titikab So say we all! | J'en ai toujours pas eu flexo! Ton message me fait super peur par contre mais bon j'ai toujours pas eu de souci donc je pense que c'est bon! J'ai même o/c mon e6600 de 2.4ghz à 3.1ghz et ça roule au poil --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème HDD de portable | Problème de perf sur Samsung F1 750Go |
Problème drive non reconnu | Le pc reboot avant le lancement de windows |
Problème RAID5 (données perdues, voir 4post), heeeelp! | probléme ASRock 4CoreDual-SATA2 |
probleme usb sur p4p800 | Probleme au demarrage, Press F1 to continue |
Plus de sujets relatifs à : un probléme fort étrange entre une 8800 gt et windows xp |