|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : un probléme fort étrange entre une 8800 gt et windows xp |
titikab So say we all! | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 18:33:35 |
zcoold Get It By Your Hands | toujours pas de plantage, touchons du bois --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
quakeerc vive eul bouse cake ! |
Message édité par quakeerc le 25-03-2008 à 21:30:42 |
titikab So say we all! | quakeerc, c'est pas la zalman que j'ai! La zalman, c'est celle-ci :
--------------- Achats/Ventes |
|
Message édité par quakeerc le 27-03-2008 à 20:46:30 |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 13:38:13 |
|
AT0S |
|
|
AT0S | Je suis quasi sur que c'est un problème de pilote car le Bios et le début de chargement de XP se passent toujours très bien ça part de travers juste avant le démarrage de l'observateur d'événements et l'arrivée sur le bureau windows.
Message édité par AT0S le 01-04-2008 à 10:10:39 |
flexo | Bah moi ça m'arrive des fois au redémarrage du pc ... donc je redémarre et que dalle ... ecran noir ... donc reset et ça repart ...
|
Pennywise_06 | Bonjour, je me suis inscris ici car j'ai exactement le meme probleme que certains malheureusement.
|
Pennywise_06 | C'est bien ce que je disais, laisser la tour ouverte n'a rien changé car peu de temps apres ecran bleu , elle va retourné de la ou elle est arrivé cette daube. |
AT0S | Une explication qui me semble très plausible!
|
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrin | Salut tout le monde!
|
Pennywise_06 | Patience les amis, je suis sur que tot ou tard on viendra a bout de cet écran rose ! |
gmt_phenix | Bonjour,
|
gmt_phenix | Pour ceux qui ont le meme genre de soucis que moi, voici la reponse du SAV:
|
flexo | Salut,
|
flexo |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème HDD de portable | Problème de perf sur Samsung F1 750Go |
Problème drive non reconnu | Le pc reboot avant le lancement de windows |
Problème RAID5 (données perdues, voir 4post), heeeelp! | probléme ASRock 4CoreDual-SATA2 |
probleme usb sur p4p800 | Probleme au demarrage, Press F1 to continue |
Plus de sujets relatifs à : un probléme fort étrange entre une 8800 gt et windows xp |