|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme connecteur GTX 1080 TI |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 13:00:09 |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | Salut
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
MalcomJR | Merci d'avoir répondu rapidement, Alimentation cooler master 500 w RS-500-ACAB-B1 ( j'ai trouvé que ça)
|
pirocrazy | Vu la conso de la gtx1080ti , un remplacement d'alimentation s'impose |
MalcomJR | J'ai vu que 500w suffisait ^^ |
eastride |
MalcomJR |
|
Pachparla ou par ici. |
|
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | C'est vrai que l'endroit d’où viens ce câble ce n'est pas commun.
Pachparla ou par ici. | Du coup si tu avais détaillé tes composants comme on demande réguliérement ça aurait aidé ..... |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 13:15:15 |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | C'est cette alim je pense...
Message édité par Valaint67130 le 09-12-2018 à 13:17:13 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
MalcomJR | Mais au vu de la situation je pense changer d'alimentation, que me conseillez vous du coup ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu achètes un adaptateur molex/PCIE 8pins pour 5€ et ça roule...
--------------- Ma cinémathèque |
eastride | pourquoi brancher le pcie power plutôt que le l'atx 8pins??? |
Space Profil: Maux des rateurs |
normalement ce connecteur sert en cas d'insufissance en dual GPU voir tri quad GPU , ce connecteur sert à rien en mono GPU !
MalcomJR |
|
Dans un 1er temps ne change pas ton alim , teste avec ton alim , cela va peut ètre juste mais cela peut passer... Message cité 4 fois Message édité par Space le 09-12-2018 à 13:37:34 --------------- Ma cinémathèque |
eastride | je pensais qu'il servait pour le cpu comme choix alternatif au connecteur 8pins atx :???:
Message cité 2 fois Message édité par eastride le 09-12-2018 à 13:44:12 |
MalcomJR |
|
MalcomJR |
|
eastride | si t'as payé ton 8600k moins cher qu'un 8600, alors en effet je comprends |
j'avais aussi un PCI_Pwr sur mon ancienne CM 4-way SLI, au niveau de la doc c'était clairement indiqué qu'il fallait le brancher en cas de problème en multi GPU...
pirocrazy |
Message édité par pirocrazy le 09-12-2018 à 14:27:40 |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock |
Message cité 2 fois Message édité par Valaint67130 le 09-12-2018 à 14:25:20 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
pirocrazy |
Message édité par pirocrazy le 09-12-2018 à 14:57:52 |
eastride | mais oui c'est sur je n'y connais rien
|
pirocrazy | Avoir une 1080ti et l'avoir OC ne signifie pas avoir monitorer la conso réelle de celle ci...
|
MalcomJR | Je ne compte pas OC |
Message édité par Valaint67130 le 09-12-2018 à 16:24:10 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
MalcomJR | Si je dois avoir des doutes sur mon alimentation actuelle qui serait capable d'être plus bruyante ou d'endommager les composants, je vais envisager d'acheter une 700W histoire d'être tranquille.
|
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | J'ai celle-ci qui est dispo, comme neuve et garantie 5ans (C'est la gamme au dessus de celle de ton lien)
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 09-12-2018 à 16:23:33 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
le gars qui insiste pour refourguer son alim
Pachparla ou par ici. |
eastride |
|
de là à écrire plein d'anneries
pirocrazy |
|
pirocrazy |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passage sur 1070 Ti et démarrage Windows lent | Problème d'électricité static ? |
Problème RAM pas totalement utilisable | Problème ethernet invisible dans panneau de configuration |
Probleme suite montage pc | Problème ASUS ROG STRIX RX 570 |
problème jeu gtx 660 | (Résolu)Problème FPS (Gtx 1070Ti+Ryzen 5 2600x) |
Plus de sujets relatifs à : Probleme connecteur GTX 1080 TI |