|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème d'électricité static ? |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 10:41:36 |
piratees | tu peux toujours formaté le disque dur. |
tufC70 | je comprend pas en quoi windows est impliqué la dedans |
tufC70 | pareil plusieurs fois par jours, mais tu avais quoi comme alimentation avant ? |
tufC70 | mais avec ce que tu me dit j'ai plus l'impression que ça vienne de la CM |
freetronic | Hello,
|
gougy | Pour mon cas oui avec une multiprise de la marque brennenstuhl.
|
freetronic | Re,
|
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 18:23:31 |
tufC70 | personnellement je n'ai jamais eu de problème avec mes autres pc, et mon frère (dans la même pièce) n'a pas de problème non plus |
tufC70 | et ça m'arrive 2 à 3 fois par jours maintenant... très frustrant étant développeur et gameur |
gougy | J'attends de voir ce que ça va donner avec la nouvelle alimentation. |
tufC70 | je désespère... personne ne sait d'où ça vient ? |
gougy | Tu as acheté où tes composants ? Faits une demande de SAV pour qu'ils t'aident. |