|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passage sur 1070 Ti et démarrage Windows lent |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 11:57:00 |
oO_SHARK_Oo | Utilise ddu pour desintaller complètement le driver, re lot et met les dernier driver Nvidia |
chermositto | bonjour,
|
jujuf1 Je suis un chat | Bah c’est juste le surbalayage qu’il faut régler à mon avis. |
chermositto |
Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 09-12-2018 à 19:32:44 |
jujuf1 Je suis un chat | Oui mais y'a normalement une option surbalayage normalement ça te le dimensionne correctement directement. Message édité par jujuf1 le 09-12-2018 à 19:38:58 |
bongo666 Thou Shall not Pass ! | désactive MSI afterburner, il m'avait fait le même truc. --------------- VDS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 374&page=1 |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 20:22:47 |
wolfolivier |
Message édité par wolfolivier le 15-12-2018 à 10:21:20 |
chermositto | sur votre exemple, d'abord je ne comprends pas votre explication concernant les bandes noires. Ce n'est pas parce que vous avez cliqué sur 'redimensionner" sur le premier menu que cela se fait automatiquement. Vous devez, à la main, redimensionner avec les flèches. En gros il semble, en cas de sur ou sous balayage que les informations pour s'identifier, qu'envoie l'écran vers la cg soient mal comprises par la cg. Je viens de re-vérifier entre mon moniteur 24" et ma tv , sur la tv j'ai bien redimensionné et j'ai bien la résolution normale de 1920x1080. Je l'avais fait aussi et pas qu'un peu, sur une carte ATI et la résolution reste la même . Ps : j'ai une freebox mini 4k et une télé uhd. Si je passe de 1920 à 3840 alors je dois avec la freebox régler ce sous ou sur balayage. Donc dans un menu, je place mes triangles aux bons endroits et la résolution ne change pas. Seulement la zone d'affichage. Alors c'est vrai que surbalayage etc avec un écran LCD cela n'a pas de sens puisque le terme vient des écrans à tube et du canon à électrons mais le fait est que l'image cadre parfaitement et la résolution est la même. Sinon, à coté du réglage du dimensionnement, qui pour moi est la solution normale, il y a réglages de l'échelle. Mais normalement c'est redimensionnent. De toute façon votre écran est full HD donc le nombre de lignes est bien 1920x1080. La carte graphique ne peut modifier cela matériellement mais elle peut "zoomer" en plus et en moins, vertical comme horizontal. Le "zoom" ne modifie pas la résolution. Il change seulement l'image qu'on voit à l'écran. Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 10-12-2018 à 10:26:35 |
wolfolivier |
|