bonjour a tous ,
voila mon souci, depuis maintenant quelques semaine je me suis aperçu que j avais d étrange réaction sur mon écran !
l écran se met a devenir tout brouiller ( un peu comme si je regarder canal+ sans décodeur )
cette effet peut durer seulement quelques secondes ou alors quelques minutes, après cette période , cela peut être accompagner par un effet de pixelisation qui lui aussi peut durée aléatoirement de quelques secondes a quelques minutes!
penser vous que cela pourrait venir de ma carte graphique?
J ai essayer de la démonter pour lui faire un bon nettoyage puis remontage nickel , mise a jour des pilotes , changer de prise dvi , mais tout cela ne change rien !
j ai aussi penser que cela pouvait venir de mon écran , mais lorsque que le problème apparait, le fait de l éteindre et le rallumer ne change rien non plus alors que le fait d éteindre le pc et le rallumer résous temporairement ces effets !
voici quelques photo pour vous montrer le problème là encore, bizarrement , j ai etais obliger de prendre des photo car les "impr écran" me font ressortir des images sans le moindre souci alors que c était bien visible lors des prise de ces screens
photo normal:
photo effet pixelisation :
photo effet decodeur canal + : chercher pas une erreur de mise au point de la photo , ca vient de l image
merci a tous pour votre aide
config:
crosshair 3 formula
phenom 965 be
2x2 go a-data 1600mhz
ati 4850x2
toughpower 700w