|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème installation carte graphique |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 16:19:27 |
remy55 | aider moi SVP !! |
Fraisouille Grouik Grouik | Tu dois désactiver la carte intégrée via le bios (n'oublie pas de sauvegarder tes modifs en quittant le bios ) |
slr56 Tout problème a sa solution. | Tu aurais demandé sur ce forum avant d'acheter la carte, on t'aurait trouvé mieux pour moins cher. |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 16:58:21 |
remy55 | Enfin bref on part trop loin la , je suis venu la pour un coup de main et on me dit que mon materiel c est de la merde , bref esque quelqu'un sais ou est le probleme ? |
biohazdarx | @remy55 les vendeurs a carouf sont la pour vendre (comme tout les vendeurs) et le plus souvent il y connaissent pas forcément plus que toi , j'en est déjà piéger quelques un d'ailleurs
Message édité par biohazdarx le 18-10-2010 à 17:24:20 --------------- FEED |
remy55 | est c'est bien gentil de m'aider je vous remercie tous d'ailleur
|
biohazdarx | si tu est rembourser --------------- FEED |
remy55 | Tu pence que chez carrefour il rembourse ? Je les acheter samedi ... Et la je suis sur la route pour y aller |
biohazdarx | éssay il y a peut être un délais de rétractation de 7 jours comme sur les sites de vente (bon après les loi et moi ...) --------------- FEED |
remy55 | Daccord j arrive a linstan a carrefour je te retien au courant , et merci pour ton aide |
remy55 | Je suis remboursé ! |
biohazdarx |
remy55 | Comment sa? |
biohazdarx | ben tu disait que tu arrivait pas a le virer et qu'il était prioritaire sur la CG --------------- FEED |
remy55 | Oui oui mais poUr linstant il faut envisager d acheter la carte graph |
remy55 | que pence tu de celle la :Carte Graphique Radeon HD5570, 1 Go, Powercolor?
|
biohazdarx | eu mouai pas terrible je te conseil plutôt celle que je t'est linker plus haut qui est presque 2 foix plus puissante --------------- FEED |
remy55 |
|
remy55 |
|
biohazdarx |
Message édité par biohazdarx le 19-10-2010 à 09:41:57 --------------- FEED |
remy55 | la tu va m'insulter de gros casse ******* mais j'aime pas les ocaz , jme suis deja fait avoir donc bof ... jespe que tu me comprend dsl si je t'est fait chercher dans le vent jen ai dotre a te proposer |
biohazdarx | 4650 c'est aussi perf que la GT 220 lol
--------------- FEED |
remy55 | bon est bien c'est regler jai changer de pc ^^ merci a tous en tout cas ! |
biohazdarx |
remy55 | j'ai désormais un pc portable HP dv7 3010sf... |
Publicité | Posté le |