|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème carte graphique gtx 460 glh |
pumatek | Bonjour, je viens de m'acheté une gtx 460 glh et j'ai déja des problèmes.En effet dès ke je joue le jeu ce met a planté ou a freezé après 10 a 15min de jeu.Pouvez vous m'aidez???Merci |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 15:48:27 |
Neiyro | +1 pour la marque et le modèle de l'alimentation. |
pumatek | Raptoxx RT-550ABP 550watts.J'ai acheté 2 ventilos enermax que j'ai monté ce matin.Boitier Advance Atrix 8505B
|
Neiyro | Oh mon dieu, une alim noname, à remplacer et d'urgence.
|
n0naud | Tu peux changer d'alim
Message édité par n0naud le 23-10-2010 à 16:00:34 |
Grilvhor | Ah lala. On en revient souvent à ces problèmes d'alim noname.
|
Neiyro |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 16:04:49 |
pumatek |
Neiyro | Dis donc, tu ne t'es pas demandé pourquoi on te l'a donnée ? |
tribri | hum le test a l'air de dire que c'est pas une alim excellente, mais pas la pire des merde non plus ...
|
pumatek | Bah non vu que c mon frère ki me la donné, il l'avait en rab |
n0naud |
Message édité par n0naud le 23-10-2010 à 16:08:56 |
Neiyro | Quand ça freeze ou que ça plante, c'est très souvent du à une alim merdique.
|
pumatek | j'ai également eu des problèmes d'affichage |
pumatek | Dans le jeu league of legend j'avais des lignes noires qui apparaissaient |
pumatek | Et c normal ke la carte graphique monte a un peu + de 70degrès kan je joue? |
pumatek | si vous etes sur que c'est bien mon alim ki merde alors je suis pret a investir dans une bonne alim mais faut etre absolument sur que ce soit ça |
n0naud |
|
pumatek | donc mes problèmes peuvent venir de la carte alors? |
pumatek | http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=2_s
|
pumatek |
pumatek |
pumatek |
pumatek | Je peux avoir celle la |
pumatek | je vais surement prendre une corsair vx550,qu'en pensez vous?sera t'elle assez puissante pour ma config?Proc e8500 4go de mémoire 460htx glh |
fkasztel | http://www.pcworld.fr/article/comp [...] te/104481/
|
pumatek | Mon boitier est bien aéré j'ai acheté 2 ventilos enermax pour le boitier cette semaine,mon système d'exploitation c'est seven 32,les drivers sont a jour et mon ventirad cpu est nikel |
pumatek | Mon processeur c'est un e8500 4gb de ram |
pumatek | g testé ma carte sur une be quiet 450w g fait le test OCCT et en 12volt g pas de problème après g pas pu testé les jeux |
pumatek | Bon bah j'ai changé d'alim j'ai pris une be quiet 450w et j'ai les mm problèmes |
pumatek | non mon processeur est pas overcloké,avant d'installé la gtx 460 javé la 8800gts et j'ai jamais eu aucun souci |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SLI GTX 460 Disable?! | Probleme duo (2x4go) Corsair Dominator |
Problème de boot, 4890 VaporX (led rouge) | Config petit gamer carte mere et processeur |
Quelle carte graphique ? | pb graphique jeux 3d |
Problème incompréhensible | Probleme installation cd jeu bad company 2 |
Conseil pour une carte graphique 3D | |
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique gtx 460 glh |