|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme Alim? / 9800 pro Iceq? |
vih | Bonjour,
Message édité par vih le 28-08-2004 à 20:43:17 |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 20:40:08 |
Yellow-Sky | A mon avis 280 c'est trop peu pour tout cela deja 300 chez certain pose probleme
|
vih | en fait j'ai une 250W fortron après verif (je me rappelé plus trop)
|
Gater cerf alpin equestre | Alors la c'est definitivement ton alim.Achete plutot une 400 watts |
adonai_24 The trick is to keep breathing | C'est vrais que 280W c'est juste, surtout avec 3 disque dur !!! Je conseil plutôt au moins 400W, pour etre tranquile.
|
ouic'estmoi | meme une 600 watts --------------- signé moi |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
vih | bon bah, même probleme sous battlefield (42 & vietnam) avec les pilotes sis pour le port agp et en débranchant un DD
|
Icemoule | Comment ça marche VPU recover?
|
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 22:16:36 |
Icemoule | Oui c'est la même chose. |
vih | bah ça il plante qd il arrive au bureau si je le desactive, mais je croit que ça c'est en fonction du chipset dc... |
Icemoule | oula, c'est pas très normal tout ça |
vih | bah je sais pas faudrait voir avec des gens qui ont le même chipset |
vih | ok je vais essayer les nouvo drivers,déja les drivers agp font que atitool ne plante pluis et la souris non plus , mais j'ai tjrs un prob avec battlefield |
vih | les nouveau driver change rien |
Icemoule | J'ai résolu mon problème: battlefield vietnam tout à fond (sauf qualité graphique en moyen) et AA et aniso 4x et j'ai 60, 70FPS !!!!!!! :love::love::love: --------------- #FR#© 4ever : aya |
vih | Bon je pense que mon prob vient de l'alim dc je vais surement en commander une demain |
vih | ok je vais voir, mais je croit qu'au début, je mettai déja l'aa et l'aniso(pas a fond),bon je vais réessayer |
Icemoule | En fait j'avais aussi remis mon proco à ses fréquences d'origines, il faut que je rejoue (staprem) pour voir si ça marche toujours. --------------- #FR#© 4ever : aya |
vih | avec speedfan, tu met les courbes sur le voltage, ou avec occt, y'a qque test mais c'est pas trop sur la cg Message édité par vih le 30-08-2004 à 22:39:29 |
Icemoule | Arf, je viens de jouer pendant au moins 1h30.
--------------- #FR#© 4ever : aya |
vih | bon bah l'alim 550W a rien changé |
vih | nan,mon proco est pas overclockés, mais j'ai remarque qd desactivant l'agp fast write (j'ai finis par y arriver) et en mettant tt en low, sa marchait |
Publicité | Posté le |