j viens de m'achete un nouveau ordi, est le disque dur ne fonctionne pas comme je le souhaitait, j'ai utilisé FastTrack (juste avant de booté) y reconnait bien mon DD. il crée un truc(je ne saitpas se ui fait en realité) donc comme ecris dans le manuel, je vais ensite a MBfasttrack est la 0 DD reconnus !je suis perdu, je prend donc un DD U-ata et ca boot nikel, ensuite windows m'indique plens de drivr mnquant, j'install tout. et la il m'indique un driver RAiD j'sait plus quoi qui fonctionne pas, je l'instll avec le CD asus, et la, magie, Le dd est reconnus par windows ! 152Go au lieu de 163...
je m'empresse de rebooté pour installer windows sur mon nouveau DD, ca marche pas, j'ai pourtant une disquette que j'ai prise sur le site constructeur, meme un cd que j'ai downloadé! !! "MAXBLAST 3" , j'ai crée les driver sur une disquette meme tenté d'installe sous dos(je sait que c'est pas vraiment dos, mais bon, avant de booté quoi)
lui aussi detect mon DD, me propose meme de le partitionné, et il est meme formaté !!! FAT32 ou NTFS, j'ai l'choix.
donc je suis perdus, je ne souhaite utilisé quemon S-ata, est la j'suis bloqué
Detail de la config: A8V deluxe
A64 3500+
1Go de ram pc 3200
DD s-ata 160Go (aucune disquette fournie)
(et le reste n'est pas interessant je pense)
le tout tourne sur Win XP Pro Sp1 (le DD qui me sert a utilise mon ordi ne m'appartenant pas, je ne me suis pas permis d'installer la SP2)
si vous avez la moindre question, idée, voir solution, n'hesitez pas , merci
Message édité par lone_wolf le 29-08-2004 à 14:41:08