|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Aide]Problème affichage 4850HD |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 16:58:47 |
scarvounet | Personne n'aurait une petite idée ?
|
scarvounet | Personne n'a jamais eu de problème similaire ? |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | tu as bien branché les câbles d'alimentation derrière la carte --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
scarvounet | Merci de ta réponse |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | oups j'avais pas tout lu...... tu as pas un autre cable dvi pour tester --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
scarvounet | Hélas non.
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | non je pense que cela vient plus de la cg --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
scarvounet | Si je savais quoi.
|
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 20:59:44 |
Prums je suis occupé la... |
|
scarvounet | Oui je ne te le fais pas dire, mais ça je l'ai eu à très bon prix |
bobl'eponge | Salut |
scarvounet | Salut à toi Non rien du tout, il reste en veille. J'ai changer la résolution via un crt, mais rien ne change Merci à toi Message édité par scarvounet le 07-09-2009 à 00:55:08 |
shelton novey | Branche le en DVI et VGA sur ta cg, sélectionne la sortie VGA dans l'OSD de l'écran pour avoir l'affichage, mets la résolution en 1600x1200 et change en DVI. |
djosfr | Salut,
Message édité par djosfr le 07-09-2009 à 02:45:14 |
scarvounet | Merci à vous deux |
scarvounet | Je fais un petit up. |
El_diablo | le dvi est un signal entierement numerique alors que le vga est analogique donc a la sortie de ta carte, tu as deja une conversion numerique analogique et a l'entree de ton ecran, une conversion analogique numerique donc tu perds en qualite d'image.
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
El_diablo | et bien contactes un modo car si le gars t'a vendu une carte hs, il faut que tu te fasses rembourser --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
El_diablo | alors ce n'est pas ton cable sinon ton ecran ne resterait pas en veille apres le demarrage de ton pc.
El_diablo | single link c'est le bon
scarvounet | Je vais la tester fin de semaine dans un autre pc , avec un autre écran au moins je serrai fixé |
scarvounet | Bon ben test négatif hélas.... le dvi est bien mort.... |
El_diablo |
scarvounet | Oui c'est vrai |
El_diablo |
Publicité | Posté le |