bonjour as tous ceci et un cris de secour car je ne c plus quoi faire ...
je m explique je me suis fais monter un pc en mai de cette année voici ma config
CPU :intel core 2 quad q9550
disque dur :western black 3.5 sata 300 1.0 to
CG : asus Geforce GTX295 pci-e 1.7g
carte mere : p5q-e
ventilo:coolermaster v8
ram :corsaire dominator dhx ddr2 kit 4x2go pc8500
tour :coolermaster cosmos 1000
alim: coolermaster real power m700 700w
voila en gros après un petit mois d utilisation normal sans abus je dirais, j ai commencé a avoir des écrans bleue , et quand je dis des écrans bleue c pas un pas deux mais tous le temps , d un coup je n été même pas devant je les donc ramener en S.A.V la première fois il me dis que dans sont atelier aucun problème tous marche nikel je le récupère , a peine brancher chez moi écran bleue et c repartis une fois sur 5 j arrive a arriver jusqu' a la page de log de windows sinon les écrans bleue arrive avant même l arriver sur le bureau de windows , je les donc rappeler et la il me dis sa viens d une de vos péripherique brancher alors que je n ai que un écran une souris et un clavier acheter chez lui bref je test tous se matérielle et rien je lui rapporte donc une fois de plus la tour , et la il décide de faire échange garantit de la carte mère , cpu, disc dur , et ram du coup 3 semaine de délais , je le récupère tous marche nikel pendant 2 semaine sans un probléme et hier soir rebelotte exactement pareille écran bleue dans tous les sens , encore si j avais 200 programme d installer un conflit je veux bien mais la j ai fias expres j ai 5 programme d installer et des truc basique je n et rien fais de particulier j y prend super soin , bref je suis depiter et je ne c que faire lui ramener encore en sav qu il me fasse chez pas quoi et qu il retombe en panne deux semaine apres .
svp si vous avez des conseils as me donner parceque la je suis perdus
merci d avance
Message édité par wisdom6 le 03-09-2009 à 13:37:13