Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Portable HP probleme driver nvidia, blue screen

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6991873
DaD92
Posté le 11-06-2009 à 09:22:10  profilanswer

Salut à tous, j'ai un Pc portable HP équipé d'une Nvidia GEforce Go 7600.

Je l'ai ré installer avec les paramètres d'usine il y a peu, et depuis j'ai des prob avec mes drivers graphiques.

Tout à commencer avec les mise à jour vista, qui me proposait un driver plus récent... j'ai donc essayer de les installer.. et plantage au milieu, avec blue screen.
J'ai demandé à windows de se servir des premier driver, ça a marché, mais mon affichage n'est plus stable depuis (probleme en sortie de veille avec parfois blue screen, parfois récupération du system. probleme avec l'affichage double écran, instable et foireux,etc...).
J'ai essayer des drivers optimisés pour portable, et là, c'était pire, ma carte n'était plus reconnu comme étant une Nvidia. pareil, je suis repasser à la première version, et affichage toujours instable.
Je suis aller sur le site HP, où il y avait des drivers mis à jour pour mon model de pc. Au millieu de l'install blue screen, aide au redemarrage windows et tout le toutim. je suis repasser sur les première version de drivers, avec affichage toujours instable.

les premiers blue screen étaient un message concernant nvlddmkm.sys. J'ai trouver une procedure sur le net pour décompesser le nvlddmkm.sys d'origine et le remettre au bon endroit. du coup, je n'ai plus ces blues screen là, mais les blues screen continue quand même.

Je pense qu'il faudrait que j'arrive à installer à la main les drivers mis à jour, histoire que ça ne plante pas au milieu, mais je ne sais pas comment faire.

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci d'avance
DaD

mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 09:22:10  profilanswer

n°6991933
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 11-06-2009 à 10:12:00  profilanswer

tu es allé sur le site de nvidia télécharger les derniers pilotes

---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°6991937
DaD92
Posté le 11-06-2009 à 10:15:55  profilanswer

je ne crois pas qu'il y ai de pilote spécifique pour portable sur leur site....si?

n°6991955
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 11-06-2009 à 10:22:37  profilanswer

et si....... http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°6992005
DaD92
Posté le 11-06-2009 à 11:01:06  profilanswer

Ceux là ont pu s'installer sans plantage. Après redemmarrage pas de blue screen et l'affichage à l'air stable. Bien plus d'option aussi dans le gestionnaire Nvidia..

Merci à toi redbull9111, je n'avais pas penser à cette soluce, aussi simple soit elle. Je pensais qu'il fallait toujours privilégié les drivers proposés par l'assembleur. Apparement, il faut priviligié ceux du fabriquant :)

Merci encore
DaD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
caviar blue et hd tuneProblème Alimentation BFG
Problème demarrage. [Résolu]Probleme démarage
Commande sur le Net ... ProblèmeProbleme BOOT ASUS M4A79 Deluxe Phenom II x4 940
problème après formatageGros probleme urgent Graveur DVD Double Couche
problème de CM ou? 
Plus de sujets relatifs à : Portable HP probleme driver nvidia, blue screen

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR