|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème SLI GTX 560Ti Asus |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 14:59:33 |
DoubleFracture Sharky et hutch | Essaies une réinstalle de pilote. Télécharge les derniers drivers, et à l'installation tu as une option qui te permet d'effacer les anciens complètement. Essaies ça, ça peut régler le problème --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
raptor Le doute m'habite | Yes, déjà essayé, mais sans résultat...
|
DoubleFracture Sharky et hutch |
raptor Le doute m'habite | Idem, seule, tout fonctionne 10/10 |
DoubleFracture Sharky et hutch | La tienne date de quand? Je veux dire, au niveau de la date d'achat de ta carte.
Message édité par DoubleFracture le 22-03-2012 à 15:27:47 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
DoubleFracture Sharky et hutch | Le coup du ventilo, ça m'ait déjà arrivé. Ca m'avait déjà fait cette suprise quand j'étais passer de ma mono 6970, au crossfire 6970, donc pense pas que ça soit un problème. D'autres pourront confirmer avec leur expérience.
Message édité par DoubleFracture le 22-03-2012 à 15:34:40 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 15:29:49 |
DoubleFracture Sharky et hutch | T'as une sortie vidéo intégrée à ta carte mère ?
Message édité par DoubleFracture le 22-03-2012 à 15:50:03 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
raptor Le doute m'habite | Je vais essayer tout ça... j'y avais pensé mais j'avais la flemme !
Message édité par raptor le 22-03-2012 à 15:57:37 |
makh お前はもう死んでいる |
DoubleFracture Sharky et hutch | Après si cela ne fonctionne pas, pour définitivement mettre ton alimentation hors de cause: http://extreme.outervision.com/psucalculator.jsp Message cité 1 fois Message édité par DoubleFracture le 22-03-2012 à 16:23:51 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
raptor Le doute m'habite |
|
raptor Le doute m'habite | Voici le résultat pour l'alim, donc, je suis bon
|
DoubleFracture Sharky et hutch |
DoubleFracture Sharky et hutch | J'ai édité mon message précédent, j'y ai rajouté:
Message édité par DoubleFracture le 22-03-2012 à 16:25:57 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
DoubleFracture Sharky et hutch | Toutes les alimentations "optionelles" sur la carte mère sont branchées? (au cas où il y en aurait, sur ma Crosshair IV Extreme j'avais un Molex en + du 24pins carte mère et du 4 pins CPU) --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
raptor Le doute m'habite | Je vais vérifier.
|
raptor Le doute m'habite | Niet, aucun molex |
DoubleFracture Sharky et hutch | Ouais, je pense le molex c'est sur les très grandes carte mère.. Là non plus sur ma Maximus IV j'en ai pas --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
larc | salut
|
ledouin | Juste pour savoir, t'as regardé si t'avais pas un problème de chauffe ? |
raptor Le doute m'habite | Mise à jour chipset carte mère = OK
|
raidmax31 | Bonjoura tous |
raptor Le doute m'habite | Une AX850 est LARGEMENT suffisante pour ta configuration |
raidmax31 | alors pk sa plante les deux carte chaufe pas plus que sa repo la 1er 35° et la 2e 39° en full 1er 65°/70° et la 2e 80° mes pilote son 301.49 et j'ai deja test les version precedente. |
raptor Le doute m'habite | Problèmes de drivers ou de configuration de carte/SLI je pense |
Publicité | Posté le |