|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 680 en test |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Après 3 mois d'une domination des Radeon, Nvidia réagit avec la GeForce GTX 680 qui introduit le premier GPU de la génération Kepler et entend bien surpasser la Radeon HD 7970
sans faire exploser le wattmètre.
|
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 14:30:01 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Et ben tout ça pour ça, bonne carte mais au final, ils ont pas fait plus fort qu'AMD --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
GLeader Qui ne tente rien n'a rien |
|
licks Just ride and keep alive | Franchement chapeau pour la synchronisation verticale adaptative côté pilote ! Et la gestion simultanée de 4 sorties vidéo sans adaptateur ni autre mais juste la carte, belle avancée ! --------------- -|-Profil BF3-|- Profil BF4-|- |
ulukai08 | Où sont les specs ??? |
the_bob André the Giant Has a Posse | Il y a de bonne chose, oui, mais le tapage que tout le mode a fait sur des leaks, au final, c'est 7% de mieux.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
pegaz86 Le gras c'est la vie |
the_bob André the Giant Has a Posse | Au final en terme de perf pure, AMD a fait un meilleurs bon que nvidia et ce plus rapidement
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 15:05:44 |
vanloque Someone broke my AT Field | En tout cas le rapport perf/watt fait un bon énorme par rapport à l'historique de Nvidia! Chapeau! Par contre pour les sorties d'écran, Nvidia s'aligne sur ce que propose AMD depuis au moins une génération, et la synchro logicielle est une bonne initiative, même si la plupart des jeux proposent déjà la Vsync, sans compter qu'on peut la forcer à peu près tout le temps via les pilotes... Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 22-03-2012 à 15:11:43 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Je crois que tu n'as pas bien compris de quoi il était question Message édité par Marc le 22-03-2012 à 15:15:36 |
vanloque Someone broke my AT Field | La faute au test des Numériques alors J'ai pas encore lu en détail votre article. edit: explication reçue sur le topic Radeon, désolé. Message édité par vanloque le 22-03-2012 à 15:22:38 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
bluedragon38 | J'ai envie de dire ... AMD a intérêt a baisser leurs prix si ils veulent garder leur part de marchés et ne pas perdre trop d'argent
|
vanloque Someone broke my AT Field |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | GRAND BRAVO à Hardware.fr pour être le seul à avoir tester Kepler en 5760*1080 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- > Mon FEEDBACK < |
vanloque Someone broke my AT Field |
vanloque Someone broke my AT Field | Vu la différence de perfs entre 7970 et 680 sur BF3/etc. dans cette résolution, on voit que les 3Go ne sont pas utiles.
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Y'a rien qui demande plus de 2Go pour le moment à part skyrim moddé. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
vanloque Someone broke my AT Field | Ouais, je suis le premier étonné, j'aurais pensé qu'en Triple-Ecran ça serait utile avec l'AA et tout à fond...
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC | Super, merci bon boulot! le jeu "Project Cars" va refaire son apparition dans les prochains tests ? |
Fabz49 Bouh ! | Merci pour ce test !
|
Cypia | Je trouve cette carte inutile. Tout se tapage pour 3-4 FPS en plus (et ce n'est pas dans tout les jeux testés), quelques watts en moins...
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Les outils de mesure sont les même mais pas les logiciels qui chargent |
Tortue-Geniale |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est marqué dessus |
Tetedeiench Head Of God | Pour la conso effectivement, je parlais plus du graphe de température GPU de la page d'avant ( http://www.hardware.fr/articles/85 [...] e-gpu.html ).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fealith | Nvidia a su progresser sur un autre terrain que les perfs purs et c'est déjà bien.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Damien doit le rajouter avec les commentaires des graphs oui. Il y'en a sur le CFX de 7870 malheureusement |
neo673 | Encore un article à l'image d'Hardware.fr... EXHAUSTIF ! |
Cypia |
|
MasterSam Paster of Muppets | Ah cool ya la fin
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Fabz49 Bouh ! |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
BF_Tailgunner | Bon ben me reste plus qu'a attendre le GK110 dans six mois, là sera dévoilée la vraie puissance de Kepler xD |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent | J'aurais bien aimé un petit topo sous W8, ne serait-ce qu'à caractère informatif |
Fabz49 Bouh ! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : 250000 wafers 32nm pour GlobalFoundries | plantage carte graphique |
[HFR] Actu : Deux nouveaux AMD FX au 2nd trimestre | [HFR] Actu : AMD lance les Opteron 3200 |
pertes de signal en 120hz sur Nvidia | [HFR] Actu : Radeon HD 7990 pour avril ? |
[HFR] Actu : Vers des disques de 60 To chez Seagate | [HFR] Actu : Un cache L4 pour Haswell ? |
[HFR] Actu : Disponibilité des Radeon HD 7800 | GTX 560/570 SILENCIEUSE ? |
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 680 en test |