|
Auteur | Sujet : Une petites récapitulation sur les Geforce.... |
---|
JT_1607 Ex Geek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 13:30:44 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
papasse Ca marche pour moi ! | Et ma Geforce 2MX 440... elle est où là-dedans ? |
JT_1607 Ex Geek |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
JT_1607 Ex Geek |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 03-07-2003 à 14:10:14 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Negro 300zx in the ... depot |
|
flash_gordon |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 14:14:40 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | euh sur le graph ça m'intrigue la R8500 en dessous d'une Gforce3 ti200... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
JT_1607 Ex Geek |
|
deg-tcd L'amer de sable | je viens de voir ça dans un autre topic
JT_1607 Ex Geek |
|
flash_gordon | et il descend pas jusqu'aux voodoo 1
EL Chaos 1+1=1 ^_^ |
|
_JbM _Dense comme la brique | |
flash_gordon |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 03-07-2003 à 15:57:46 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
flash_gordon |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
flash_gordon |
_JbM _Dense comme la brique |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
flash_gordon | hola !!
blazkowicz |
|
|
flash_gordon |
flash_gordon | apres, je sais pas tres bien pour les perfs.. mais les voodoo2 elles ne dépassaient pas le 800*600 16 bits.. c pour ça que je pense que ma banshee etait mieux.. Message édité par flash_gordon le 03-07-2003 à 16:25:31 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
barnabe | Et Matrox dans tout ça???
|
flash_gordon |
Message édité par _JbM le 03-07-2003 à 16:32:15 |
Publicité | Posté le |