|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Geforce ti 4600.Suffisant pour jouer en 1600*1200 ? |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 21:28:11 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | je pense que c'est un peu juste pour le 1600*1200 |
Clark_foam |
|
bjone Insert booze to continue | bin ça dépends de jeux.
|
ITM Avatar peint à la main | Vice City oui
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Clark_foam |
|
ITM Avatar peint à la main |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 22:21:33 |
Clark_foam |
|
mareek Et de 3 \o/ |
si c'est le proc limite, le framerate ne changera pas en baissant la résolution. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 29-06-2003 à 22:50:35 --------------- Mon feed |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
les R9600Pro sont moins performantes que les GF4Ti4600 dans les hautes résolution sans FSAA et sans aniso.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Clark_foam |
|
mareek Et de 3 \o/ |
regarde les test de marc --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
smiley0041 |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est vraiment utile, ça rends les textures nettement mois floues.
Clark_foam |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 30-06-2003 à 00:10:30 --------------- Mon feed |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
mareek Et de 3 \o/ |
tout le monde n'a pas les même notions de la fluidité --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
bjone Insert booze to continue | 20%~30% à tout péter (en fillrate) hors en 1024x768 t'as 60% de pixel en plus qu'en 800x600 |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est vrai qu'avc son OC, il n'a que l'équivalent d'un 3000+ --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
squal le requin |
je pense que niveau processeur je suis bon , par contre je vais sûrement la watercooler pour monter les fréquences et tenir jusqu'a Doom 3 , ça va être juste , surtout que je ne trouve pas de Waterblock en france |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
tendulkar Gunner Inside | pour avoir une tres bonne kalite dimage privilegiez les 9500 pro et 9700 |
mareek Et de 3 \o/ |
40FPS, c'est une moyenne, ça veut dire qu'il y a des chutes à 20FPS voir moins et là c'est vraiment pas glop. De plus, certaines personnes ne trouvent un jeu fluide qu'a partir d'un nombre de FPS élevé. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |