|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Surcouf] CHAINTECH Carte Graphique - GeForce 4 Ti4200 ?? |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2003 à 11:59:33 Que pensez vous de cette carte graphique :
|
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 11:59:33 |
smiley0041 | si c'est celle de la photo ça a l'air pas trop mal vu qu'il y a des rads sur les mémoires ...
--------------- Mon feed |
sigma_me Succube en herbe | http://perso.wanadoo.fr/chaintech/ [...] /index.htm
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
smiley0041 |
smiley0041 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
smiley0041 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | une ti4200 128 mo agp 8x neuve et de marque a 99.5? a surcouf, foncez les mec ! |
Publicité | Posté le 29-06-2003 à 12:38:46 |
smiley0041 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | t sur ? j'avait cru voir dessus 128 mo et agp 8x ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je t'attend, g pas peur |
sire de Botcor Armorican way of life | Donc en gros, il faut acheter ? ou bien il y a mieux ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
smiley0041 |
sire de Botcor Armorican way of life | Qu'est-ce qui est mieux ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 29-06-2003 à 15:01:53 --------------- Mon feed |
sire de Botcor Armorican way of life | houlà !
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
smiley0041 |
sire de Botcor Armorican way of life | quelle est la version du pixel shader supportée dans une Ti4200 ?
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 29-06-2003 à 15:17:11 --------------- Mon feed |
cpdump | Il y a un petit soucis, si on regarde la référence de la carte chez Surcouf (GX-20/64) et que l'on va voir cette réf sur le site Chaintech, c'est pas vraiment la même carte. Soit Surcouf c'est planté dans les références, soit ils n'ont pas mis la bonne photo |
sire de Botcor Armorican way of life | je penche plutôt sur la 2è...
Profil supprimé | Posté le 02-07-2003 à 10:08:19 ca serait quelle reference alors pour la premiere photo ? |
cpdump | A priori la A-GT61 soit une Ti 4600 128 Mo c'est pas vraiment la même chose ! |
bboys85 | Meme pour ce prix, une Gforce 4 Ti 4200 Agp8X et 64ddr, ca court pas les rues !! meme à Montgallet !! Je vais y aller ce week, j'espère qu'il en restera !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dessouder un composant sur sa carte mere c possible ???? | Est ce qu on peut mettre une carte tv sur un portable ? |
Difference de carte mere | L'ASUS A7N8X-Deluxe et Carte graphique intégrée |
Carte graphique et chaleur ???? | Ma carte geforce ne marche pas avec 80% des jeux!!! |
Ma carte geforce ne marche pas avec 80% des jeux!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Surcouf] CHAINTECH Carte Graphique - GeForce 4 Ti4200 ?? |