|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une petites récapitulation sur les Geforce.... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Yop ^^
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 00:16:04 |
MrRogue ^v^ ........ |
nicolbolas Optiquement votre. | t'as oublié les gf4mx avant les gf3... --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
necris J'ai connus bla² | ah ouais c'est juste
|
nicolbolas Optiquement votre. | sauf erreur de ma part les gf4mx sont moins puissantes que des gf3... Ce sont des gf2 à la base en realité... --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Proov Art & Science | et la geforce2 Ti aussi |
MrRogue ^v^ ........ | Oui ce serai pas mal un tableau comme ca avec toutes les cartes tu peux copier et le refaire si t'a envie.
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 00:39:35 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
COOL_TTH |
|
blazkowicz | geforce2= geforce2 GTS |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | euh, chuis pas d'accord pour les geforce sdr !!!
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
JT_1607 Ex Geek |
|
Payze own the corners | geforce256sdr > gf2mx200 |
Gum Evadé fiscal | edited |
JT_1607 Ex Geek |
|
brisssou 8-/ | j'ai lu un peu ce topic, he chez nVidia, si ils avaient voulu paumer tout le monde, ils auraient fait comme ça je croi...
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Gum Evadé fiscal |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | et c un pro nv qui ecrit ca --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
EL Chaos 1+1=1 ^_^ |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
JT_1607 Ex Geek |
|
nogood 10 ans sur HFR ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
flash_gordon | mieux (c pas de moi, mais pour en avoir testé la plupart, je suis plutot d'accord avec ce graph):
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
JT_1607 Ex Geek |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |