|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : perte de ma 2 CG aprés maj windows |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 21:58:43 |
zonka x58 forever! | Eh si, W10 / W11 font sauter au fur et à mesure la compatibilité avec ce genre de vieilles CG = en fait il y a de nouvelles interfaces / API et c'est plus maintenu pour les anciennes. Donc en gros et sous réserve de vérification spécifique, ce qui t'arrive me semble 'classique'. A ma connaissance, il avaient 'dégagé' les HD4000, puis HD6000, pour les HD7000 l'heure est peut être venue... Quelle version de Windows et quelle est l'autre carte graphique ? Message édité par zonka le 02-05-2022 à 22:38:42 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | A priori si ce document est à jour, la HD 7xxx est compatible. https://www.amd.com/en/support/kb/faq/gpu-615 La carte est visible dans le gestionnaire de périphériques ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Bon. A mon sens : - désinstaller proprement tous les pilotes GPU avec 'DDU' https://www.guru3d.com/files-detail [...] nload.html - desactiver les mises à jour de pilotes par Windows : https://lecrabeinfo.net/desactiver- [...] ws-10.html - installer un catalyst qui supporte a la fois la RX480 et la HD7700 (pas sur que le dernier à jour le soit) Suis pas spé sur ces générations de pilotes mais c'est l'idée. Message édité par zonka le 02-05-2022 à 23:53:23 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Pachparla ou par ici. | J'ai encore deux pc qui tournent avec une HD6870 et l'autre avec une HD5770, tout ça sous W10 (21H2) sans soucis, après c'est pas du dernier cri (2011), oui le driver est ancien, mais ça fonctionne Surement le mixage de CG qui doit foutre la merde. Edit: SSD système en MBR par contre, en GPT/UEFI possible que ce soit plus compliqué. Message édité par Pachparla le 03-05-2022 à 18:03:40 |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 17:57:13 |
artouillassse Pas mieux :o |
Le problème c'est l'utilisation de la VR. Si tu es obligé d'utiliser un certain pilote pour profiter de ton casque, et que ce pilote ne prend plus en charge la 7750 tu l'as dans l'baba. Message édité par artouillassse le 04-05-2022 à 08:51:22 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | J'ai un PC sous W10 qui tourne avec une Radeon 9250 (de 2004....) juste pour l'affichage, drivers W10 désactivés etc. Là le souci c'est qu'il te faut des drivers AMD à jour pour la 580 et 'pas à jour' en gros pour la 7xxx. Tu aurais en secondaire une Nvidia ou l'igpu d'un processeur intel ça serait plus facile.... A moins que, mais on n'a pas la config : CPU/CM? Message cité 1 fois Message édité par zonka le 04-05-2022 à 10:49:55 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
zonka x58 forever! | Bon ben c'est mort, on en revient à "faut une autre CG, une Nvidia" --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Kosmik51 Etre et durer! | Bonsoir,
|
zonka x58 forever! | oooh c'est beau ça dis donc ! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Sujets relatifs | |
---|---|
migration Windows 10 | Fanatec CSL élite s’allume mais pas détecté par Windows |
Microsoft Windows : L’appli ne répond pas | Plus de son sur windows 11 |
Test EAM erreur test Windows 11 | Carte mêre Asus P5E3 deluxe et windows |
Perte de signal vidéo en cours d'utilisation sur Windows 10 | Ventilo qui tournent a fond apres le demarrage de Windows |
Reboot Windows au lancement de Discord 1 fois sur 6 | |
Plus de sujets relatifs à : perte de ma 2 CG aprés maj windows |