Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Plus de son sur windows 11

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11113822
ez3kiel26
Posté le 10-04-2022 à 22:18:48  profilanswer

D'un seul coup je n'ai plus de son sur mon pc windows 11 pro, sans raison aucune.

J'ai des enceinte Focal XS.

Tout marchait bien ce matin et maintenant plus de son...pourtant quand je lit une vidéo par exemple, la barre de son de mes enceintes continue de bouger comme si elles fonctionnait.

J'ai désinstaller l'utilitaire Gigabyte app center, c'est le seul logiciel que j'ai mis à jour aujourd'hui ===> toujours le meme probleme

J'ai restauré le pc à une date d'il y a 2 jours quand tout fonctionnait...rien n'y fat!

Je suis très déçu de mon nouveau pc...3 jours d'ancienneté et déjà des problèmes, ça m'apprendra a changer de materiel...j'aurai du garder ma vieille bécane, au moins j'ai jamais eu de problèmes de son avec!

Merci d'avance de vos lumières

mood
Publicité
Posté le 10-04-2022 à 22:18:48  profilanswer

n°11113826
ez3kiel26
Posté le 10-04-2022 à 22:44:08  profilanswer

Une reinstallation complète de windows pourrai régler le soucis?

Je ne comprends pas....d'une heure à l'autre sans rien faire sur le pc, le son ne marche plus...

n°11113828
quicksilve​r01
Posté le 10-04-2022 à 22:53:56  profilanswer

Le soucis c'est windows 11 pas le pc ... , j'avais testez win 11 sur mon pc quand ont ma proposé l update, bien mal m'en a pris, le son horrible, retour a win 10 et ras!

---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°11113854
fabcoq
Posté le 11-04-2022 à 09:03:37  profilanswer

bonjour,

aucun souci chez moi sous win 11.

As-tu regardé dans les journaux si tu as des erreurs ?

As-tu regardé dans le bios de la cm si la sortie n'est pas désactivé ?

Après cela peut provenir de la cm , un problème de jeunesse.

n°11113860
gima56
Posté le 11-04-2022 à 09:20:13  profilanswer

Il y a une section spéciale Windows 11 sur le forum.

Et bien sûr, si c'est un problème hardware, connaître les autres éléments n'aurait aucune utilité.

As tu vérifié :
- que le son va bien sur tes enceintes ? T'as des MAJ qui "transfère" le périphérique par défaut sur l'écran par exemple, parce que pourquoi pas.
- tes branchements ? On sait jamais, c'était peut être juste un peu enfiché et à force ça s'est déconnecté.
- que dans le mélangeur de sons (du moins, c'était son petit nom dans W10) ton appli n'est pas à 0.

Citation :

la barre de son de mes enceintes continue de bouger comme si elles fonctionnait.

C'est à dire ? Ton kit comprend une barre de sons et elle se déplace toute seule ? Faudrait baisser les basses alors.

Va falloir être beaucoup plus précis, nous n'avons que tes descriptions pour t'aider, moins t'es précis, moins on le sera aussi.

Message édité par gima56 le 11-04-2022 à 10:23:52
n°11113862
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-04-2022 à 09:29:02  profilanswer

ce qui peut se passer est que windows décide d'utiliser un autre periferique pour le son, genre, il passe sur l'HDMI d'un ecran, ou un casque sans fil.

assure toi de toujours bien avoir les bon HPs par défaut

---------------
#mais-chut
n°11114027
ez3kiel26
Posté le 11-04-2022 à 21:45:46  profilanswer

C’est revenu comme par magie, depuis plus de problèmes …………

Mais les gros problèmes arrivent avec cette nouvelle configuration : ma carte graphique fait un bruit de vibrations excessif, voir mon nouveau post dans cette catégorie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Test EAM erreur test Windows 11Carte mêre Asus P5E3 deluxe et windows
Perte de signal vidéo en cours d'utilisation sur Windows 10Ventilo qui tournent a fond apres le demarrage de Windows
Reboot Windows au lancement de Discord 1 fois sur 6Freeze sous windows 11
Hp G4 Mini reinstall windowsWindows ne détecte pas ma nouvelle carte réseau convenablement
Comportement étrange de Windows + drivers non chargés au démarrage?Windows 10 + Intel NUC7JY
Plus de sujets relatifs à : Plus de son sur windows 11

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR