|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comportement étrange de Windows + drivers non chargés au démarrage? |
jkrfze | Bonjour tout le monde Message édité par jkrfze le 12-03-2022 à 06:09:00 |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 17:29:09 |
kabyll | vite fait, si t'as load les profils xmp de tes ram pour la mettre a 3600; tu peux déjà commencer par les retirer et voir si la machine est plus stable 3600 c'est censé passer avec un r5 3600, mais ca peut aussi ne pas être stable tu peux aussi tenter de maj ton bios,
Message édité par kabyll le 09-03-2022 à 17:55:21 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
jkrfze | Merci beaucoup! je vais test tout ça et je reviendrai en cas de problème ou changements notables |
jkrfze | Juste au cas ou, 3200 mhz ça peut passer? |
jkrfze | Merci de ta réponse, j'avais désactivé le profil xmp et le système la gérait en "auto" à 2666mhz, mais tout me parait stable sur ce point, et je ne comptais pas bidouiller de suite.
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2022 à 17:54:03 Salut,
|
jkrfze | Bonjour, merci de ta réponse |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 12:45:28 |
jkrfze |
|
jkrfze |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de CG étrange | Windows 10 + Intel NUC7JY |
mon windows veut plus boot | 16Go de ram fonctionne sous linux mais pas sous windows |
SSD n'apparait pas sous Windows. | Lenovo installe d'usine Windows 10 sur le HDD au lieu du SSD ? |
Demande d'aide pour comprendre Windows 11 et sa gestion du stockage | Nouvelle CM : Windows ne se lance pas |
Problème de démarrage windows 7 avec Disque SSD | Démarrage windows très lent avec SSD |
Plus de sujets relatifs à : Comportement étrange de Windows + drivers non chargés au démarrage? |