|
Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
---|
TheTroll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2021 à 22:35:59 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Clark_foam |
Message cité 1 fois Message édité par Clark_foam le 27-02-2021 à 22:43:13 |
Muiri |
Flymann TTH |
Message édité par Flymann TTH le 27-02-2021 à 22:44:25 --------------- <3 Reverb G2 |
Clark_foam |
|
TheTroll | Uk et De marchent parfois ... |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
abs0 | Amazon DE ça marche, mais pas quand c'est des cartes import US. |
Publicité | Posté le 28-02-2021 à 00:18:38 |
fuegan |
aquafinapure |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | C'est rigolo tous les imbéciles qui ont voulu scalper de la 3060 non ti et qui se retrouvent à ne pas réussi à les vendre sur lbc Sinon ne pense que les prix vont un peu baisser, c'est moins la folie que la semaine dernière --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
vinvin44 | merci pour ton retour de pro scalpeur n0name sur les tendances parmi les tiens |
lemartien75 |
|
AllenMadison | Ce salaire est certainement responsable de l'embonpoint de Gérard Larcher mais c'est un autre débat |
intercepte |
--------------- |
Muiri | vous oubliez la prime bonus du "je vais dans un restau de ma circoncription et je m'en vais sans payer, et le restaurateur se paie un contrôle fiscal s'il lève la voix"
|
lemartien75 |
|
AllenMadison |
|
lemartien75 |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 28-02-2021 à 12:38:56 |
StrAtoS14200 |
-Meringue- |
fuegan | Pas que non plus . |
joueur de flute | J'adore, ça split le topak pour parler que de drops ici et y toujours des des mecs pour s'étaler et faire des pavés sur des trucs complètement HS |
bucheron9 Guided by angels |
--------------- You shouldn't be doing that |
kalix7 |
|
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
mustard7627 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fuegan |
AllenMadison |
|
Aqua-Niki |
--------------- Vend rien |
fuegan |
|
Aqua-Niki | A moins que tu sois prêt à perdre 10h de ta semaine à spam F5, je te recommande plutôt Telegram et/ou Discord x) --------------- Vend rien |
fuegan | J'ai telegram avec partalert donc je spammerai pas (enfin si c'est demain ça va sinon c'est cuit pour moi ) . |
Skalk49 | C'est quoi le nom de ton patalert stp ? |
mustard7627 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
snatch31560 Au dessus de tous. | Oui
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Publicité | Posté le |