|
Auteur | Sujet : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |
---|
max022 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par max022 le 01-04-2023 à 16:27:03 |
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 16:23:47 |
Scrabble |
Message édité par Scrabble le 01-04-2023 à 18:41:31 |
max022 | https://www.youtube.com/watch?v=zAd4tbH4toY
Message cité 1 fois Message édité par max022 le 02-04-2023 à 06:27:40 |
uNReaLx77 üNReaL |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock |
Message édité par Valaint67130 le 02-04-2023 à 10:27:42 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pitié ne le relancez pas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
petit-tigre miaou | Les mecs (au sens impersonnel) qui n'arrivent pas à jouer à 60 fps, qui font un blocage psychologique sur une option en seulement très élevée au lieu d'ultra alors qu'ils voient zéro diff et qui veulent que tous les jeux, même des trucs simples à la Grandia, devraient requérir des cartes qui valent 2 SMIC...... Franchement j'hésite entre la connerie et l'égoisme pur. C'est une chance d'avoir des jeux accessibles au grand nombre et qui tournent super bien sur du matos à prix accessible. Le reste est purement accessoire. Message cité 2 fois Message édité par petit-tigre le 05-04-2023 à 19:01:25 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 19:00:27 |
mukumi RATATATA | Je pense qu'il va être temps de fermer ce topic ou de le renommer en "débat sur les prix des GPU". |
It_Connexion | Oui ça fait longtemps qu'on ne parle plus de drop, c'est de la vente normale de gpu, à prix de dingue certes --------------- Galerie Photo Personnelle |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 06-04-2023 à 08:59:16 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
wutys |
|
mukumi RATATATA |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
sardhaukar | On commence à trouver de la 6650xt sous les 300€. Allez encore un petit effort, une 6600 à 200 boules ce serait bien pour les geeks peu exigeants. |
artouillassse Pas mieux :o | C'est surtout le clivage dans le jeu vidéo qui est source d'égoisme.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
max022 | La 2CV était une voiture facilement réparable, c'était une voiture qui était vraiment bien pour un aventurier genre Paris-Dakar. Message cité 1 fois Message édité par max022 le 07-04-2023 à 08:56:33 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Les analogies avec l'automobile, pitié --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
artouillassse Pas mieux :o |
sardhaukar | Bon je vais avoir envie de jouer à Starfield cette année. Uniquement Starfield, rien de prévu d'autre avant très longtemps. Du 1080p medium me suffit, et hors gaming mon vieux PC actuel comble mes besoins.
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 07-04-2023 à 10:35:19 |
It_Connexion |
sebigoud | https://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=0|cd
|
Aqua-Niki |
|
sardhaukar |
|
It_Connexion |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | Prix de ouf !
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 07-04-2023 à 11:08:02 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
It_Connexion | Arf, j'ai essayé de la mettre dans le panier pour voir : "ce produit est momentanément indisponible" --------------- Galerie Photo Personnelle |
petit-tigre miaou |
D'autant qu'avec les DLSS, les TV qui upscalent de mieux en mieux etc, tout est vraiment fait pour rendre les CG ultra haut de gamme futiles. Quand je peux, je joue en 4K mais c'est vraiment pas "nécessaire" pour reprendre ton terme pour avoir une super image. Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 07-04-2023 à 11:27:16 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
It_Connexion |
It_Connexion |
wutys |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 07-04-2023 à 11:53:28 |
Ch@rly32 |
Dans un monde normal, c'est le prix que ça vaut sachant que c'est la gen précédente. |
mukumi RATATATA |
Faut voir. Elle coûte combien de nos jours la 308 de 2021? |
It_Connexion |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Multi cartes graphiques Nvidia Quadro sans SLI sur Workstation ? | Drops FPS, mini freez, 10-15s puis plus rien RTX 2080 TI |
différence entre les 2 cartes mères? | Quels prix seriez vous prêt à mettre pour ces cartes graphiques ? |
2 écrans sur 2 cartes différentes | Cg Nvidia pour jouer en ultra en 1080p et 60fps MAX |
Est-ce que les cartes Quadro supportent le DLSS ? | Lecteur de cartes en façade pour tour |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU |