ben à l'heure actuelle il est possible que ça ne fasse que monter : y'en a plus de nouvelles sur le marché ou alors a coup de lots de 10.... 2000 balles ça pourrait être une aubaine comparé a dans 2 semaines...
ou alors nvidia va enfin flooder le marché mais je ne sais quoi espérer...
ben à l'heure actuelle il est possible que ça ne fasse que monter : y'en a plus de nouvelles sur le marché ou alors a coup de lots de 10.... 2000 balles ça pourrait être une aubaine comparé a dans 2 semaines...
ou alors nvidia va enfin flooder le marché mais je ne sais quoi espérer...
Pas d'accord je pense que les prix vont un poil baisser en même temps que l'euphorie eth.
La semaine dernière t'avait plein de wanabee mineurs qui achetaient tout et n'importe quoi en croyant a l'argent facile. Depuis la renta a baissé de 25% et les mecs ont enfin réalisé que ça allait être pire avec eth2.
Pas d'accord je pense que les prix vont un poil baisser en même temps que l'euphorie eth.
La semaine dernière t'avait plein de wanabee mineurs qui achetaient tout et n'importe quoi en croyant a l'argent facile. Depuis la renta a baissé de 25% et les mecs ont enfin réalisé que ça allait être pire avec eth2.
Les prix vont baisser surtout quand y'aura plus le covid ft. difficultés d'approvisionnement/fabrication.
Quentin-Belgium
Posté le 27-02-2021 à 22:29:22
Quelqu’un a déjà réussi à acheter une carte sur Amazon qui vient du Discord partalert ? C’est jamais dispo pour ma part
Bah j'attendrai alors pas envie de me faire enfler par ces connards de spéculateurs de merde ( déjà sur les vieilles consoles on se fait enfler ) fuck quoi .