|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CG PCI Express 2.0 sur une CM 1.0 |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 19:09:24 |
Tahitiflo éponge carré(e) | bah pour moins de 150€ une hd6870 1go enterre net la 8800gtx et est plus perf que la gtx560 "non ti". Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 02-05-2012 à 22:17:39 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Caboc Sauvage |
Et niveau perf du coup ça vaut le coup avec ma config à priori ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
zonka x58 forever! |
Oui ça vaut le coup --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Caboc Sauvage | Nickel merci Derniere question --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Caboc Sauvage | Oui je vais faire ça je pense, merci --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 10:22:46 |
|
Caboc Sauvage | Oui, comme prévu je n'avais que 3.5 visibles sur la version 32 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message édité par AVatar66 le 04-05-2012 à 10:35:58 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
Caboc Sauvage | J'ai déjà vu une différence sur la taille de la CG --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Caboc Sauvage |
Caboc Sauvage |
steven91290 | Dsl de me mettre sur ce topic, je souhaite parler à caboc.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Branchement SATA CM Asus P8Z68-V Pro/Gen3 | CG à moins de 100€ |
Nouvelle config, soucis choix CM et CG | CG pour la HD |
Aide pour choix CM pour PC gamer | PC ne démarre plus lorsque je pose nouvelle CG |
Ma CG monte presque à 90° sur la béta diablo 3 | [Conseil] Quelle CM/miniBoitier pour confi Ivy/gtx690 ? |
Gros problème de CG | |
Plus de sujets relatifs à : CG PCI Express 2.0 sur une CM 1.0 |