|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma CG monte presque à 90° sur la béta diablo 3 |
ahikazert | Bonjour,
Message édité par ahikazert le 30-04-2012 à 23:33:17 |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 23:31:44 |
actaruxs | pas de poussiere accumulée dans le radiateur ? |
ahikazert | je pense qu'au vu des interrogations qui continuent de se poser je ferais bien d'aller déposer ma tour dans un magasin afin qu 'ils me fasse un diagnostic, qu'en pensez vous?
|
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 15:59:35 |
ahikazert | J'ai passé l'aspirateur avant de poster mes sujets sur ce forum. Est il possible que ma carte graphique ait un défaut de fabrication ou ait subit une dégradation au cours de ces 5 mois depuis l'achat et qui se manifesterait lorsqu'elle fonctionne avec intensité?
Message cité 1 fois Message édité par ahikazert le 01-05-2012 à 16:20:55 |
ahikazert | Je vous remercie tous pour vos précieux conseils, je comprends un peu mieux comment le refroidissement fonctionne maintenant. |
D-Tune Bulls on Parade |
Message édité par D-Tune le 01-05-2012 à 18:00:56 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
D-Tune Bulls on Parade | Des artefacts graphiques, des textures bizarres qui s'affichent quand tu es dans un jeu (couleurs, déformations...). Tu as quelques exemples sympas sur google images --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
actaruxs | oui, le sens des ventillo est bon comme ça...
Message édité par actaruxs le 01-05-2012 à 18:04:30 |
dark ghost Apokolips | Bon y a pas a tergiverser 50 ans, la tour n'est pas mal ventilée, elle n'est pas ventilée du tout !! Forcément tu as l'accumulation de chaleur de la totalité de tes composants, sans compter que ton alimentation utilise cette chaleur via son ventilo et donc ne refroidit pas du tout ton alim, qui chauffe encore bref le chat se mort la queue ^^ Installe des ventilos comme on te l'a dit , un derrière , et si tu peux un devant. Celui de devant aspire l'air de l'extérieur et celui de derrière expire l'air à l'extérieur. Et l'ensemble de tes composants vont voir leurs températures descendre de manière significative. Message édité par dark ghost le 01-05-2012 à 18:11:21 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ahikazert | oula vous me faites peur ... j'ai eu il y a quelques temps des symptomes ressemblant à ces fameux artefacts avec des couleurs étranges de manière uniforme sur tout l'écran et qui m'avaient forcé à redémarrer le pc bloqué.Seulement apres m'être renseigné sur le net j'ai vu que ceci avait pu être du à cause du dernier pilote nvidia :296.10 que je venais d'installer, alors j'ai réinstallé le précédent driver comme indiqué et ce genre d'artefact n'est plus apparu, j'espère que ce n'était pas du tout lié à une quelconque usure de la cg en fait. Message cité 1 fois Message édité par ahikazert le 01-05-2012 à 18:51:12 |
crazylarry | Voici pour les ventilateurs de ton boitier.
Message édité par crazylarry le 01-05-2012 à 19:15:33 |
actaruxs |
|
ahikazert | j'ai acheté 2 ventilos noctua 92mm nf B9, l'un a été placé à l'arrière, l'autre à l'avant en position oblique vers le bas soufflant vers l'intérieur du boitier.
Message édité par ahikazert le 03-05-2012 à 14:26:07 |
ahikazert | je viens de voir que maintenant des infos officielles concernant ma carte graphique qui me rassurent concernant la température supportée par cell-ci qui est de 100° Message édité par ahikazert le 03-05-2012 à 16:51:53 |
Mar@das+fr+ | celui sur le coter de la GPU est inutile tu casse le flux d'air de l'avant vers l'arriere..a la rigueur il faut plutot qui soufle dehor de la tour mais surtout pas dedans ^^ --------------- Feed-back I5 3570K @ 3.8Ghz ventirad zalman CNPS11Extrem HD6870 saphire MSi Z77A g43 Zalman 11+ LDLC 650W |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 20:39:46 Ne joue pas temps que tu as cette merde en alimentation ... attend la HCG |
Mar@das+fr+ | OMG j'avais pas vu HEDEN --------------- Feed-back I5 3570K @ 3.8Ghz ventirad zalman CNPS11Extrem HD6870 saphire MSi Z77A g43 Zalman 11+ LDLC 650W |
ahikazert |
Message édité par ahikazert le 03-05-2012 à 23:40:15 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 23:42:12 C'est pas la température qui est inquiétante, c'est l'alimentation et la qualité de celle-ci ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
petite aide pour une config presque terminée ! ( diablo3) | Config pour Avid Media Composer et Diablo III |
Gros problème de CG | Changement de CG et comtpatibilité avec alimentation |
Conseil CM + Proc + Ram + CG | Nouvelle CG: Bottleneck ou pas besoin de changer CM/CPU ? |
SVP Besoin d'aide pour la sortie de Diablo 3 | [HFR] Actu : Western Digital monte en puissance |
Upgrade pour Diablo III | Ma memoire ne redescend plus... |
Plus de sujets relatifs à : Ma CG monte presque à 90° sur la béta diablo 3 |