|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : OPENGL 2.0 |
blazkowicz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 14:35:27 |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 17-09-2002 à 14:44:42 |
blazkowicz | Je ferais plus confiance à 3dlabs qu'à l'alliance nvidia-microsoft (et leur volonté de "fermer" l'openGL)
Message édité par blazkowicz le 17-09-2002 à 15:01:22 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Faut voir que openGL est cross platform
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
ColargoL |
|
blazkowicz | Microsoft s'est également arrangé avec Apple pour que la version PC de quicktime soit bugguée (c'est pour ça que les vieilles versions plantent pas, zéro bug, et qu'à partir des versions 4 ou 5, c'est à CHIER : pas de plein écran, trois heures pour se charger, bug du player qui clignote...) |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
blazkowicz | je sais pas mais c vrai |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 18:20:11 |
blazkowicz | http://www.actonline.org/pubs/hostage/hostage22.asp
Message édité par blazkowicz le 17-09-2002 à 18:25:37 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mareek Et de 3 \o/ |
OpenGl n'évolue pas plus vite que direct3D, au contraire même. Les shaders par exemple ne sont intégré dans openGL que via des extentions propriétaire d'Ati et de nVidia alors qu'ils sont intégrés en standard dans directX depuis 1,5 ans. Si le T&L était intégré dans OpenGl avant DirectX c'est simplement qu'il était intégré dans les cartes pro bien avant les cartes grand public (et aussi parce que direct3D était un peu pourri à ses débuts) . --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
c_planet | Je profite du topic pour poser une question, lorsque l'on désinstalle directX (pas que d3d mais tout le bazar) les jeux openGL refusent de se lancer ne trouvant pas certaines librairies (gfx) qqun connait le problème ? faut-il réinstaller les fichiers opengl ou y a-t-il une astuce qque part ? Message édité par c_planet le 17-09-2002 à 21:22:07 |
lapin |
|
blazkowicz | ben les jeux openGL peuvent utiliser des composant de directX tels que directInput, directPlay, directSound, directSound3D etc. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | rha les kopieurs !!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trictrac |
|
c_planet | d'acord mais ce n'est pas ce qui bloque le jeu de mémoire ce sont des "can't load GL_....." |
blazkowicz | je parie que GLquake passe (et encore...) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ColargoL |
|
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
jerry artwood | de toute façon l' OPEN GL pour les jeux c'est fini il me semble sinon quelqu'un pourrait me citer le nom d'un jeu recent en Open GL ?
|
mantronic Take it to the red line |
--------------- Take it to the red line |
blazkowicz |
|
Habu |
|
blazkowicz | je me demande si les fps russes de la morts qui vont venir sont basés sur openGL? (je pense à STALKER, Kreed et autres) |
MagiSim Magique, et oui ! | Kreed c'est D3D. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
vachefolle russian knights en action |
|
vachefolle russian knights en action |
|
jerry artwood |
|
ITM Avatar peint à la main | OpenGL ne peut pas mourir, car c'est la seule alternative sous les OS non m$.
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
COOL_TTH |
|
Zeross | Tiens il m'avait échappé ce topic , bon du coup j'arrive bien après la bataille je n'ai pas lu tout le topic, je m'excuse donc si je répète des choses qui ont déjà été dîtes auparavant :
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
asterix Teigneux inside ! © | --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
asterix Teigneux inside ! © | --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
asterix Teigneux inside ! © | bah, on est toujours à opengl 1.5 ...
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
asterix Teigneux inside ! © | un petit message pour dire que la version opengl 2.0 est ratifiée ! =)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme freeze directX/openGl sur kt7a rev 1.0 [SOLUTIONNE] | Detonator 40.41 et jeux foncé en openGL (quake3...) |
direc3t-opengl | Est ce que on peut avoir L'openGL avec une Rage 128?? |
probleme opengl | HELP!! pilote OpenGL de client instable sur SUMA GeFoTi4200SE128 |
problem opengl | Pb opengl vodoo3 sous winXP pro |
le jeu ne trouve pas les drivers opengl | OpenGL racheté par M$ !!! ??? |
Plus de sujets relatifs à : OPENGL 2.0 |