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Auteur | Sujet : OPENGL 2.0 |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 00:18:17 |
raminagrobi | DLC |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ne programant pas j aimrais bien ke kk1 de "kalé" ds le domaine noos explik les differences entre les 2 opengl konkurent Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-09-2002 à 00:40:06 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Et concrètement ça change quoi pour nous ?
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THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-09-2002 à 00:25:01 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gecko J'suis vert | Et dans 5 ans on se rappellera que la décision de rejeter le CG fût une étape marquante dans la disparition d'OpenGl face à DirectX tant au niveau Pro que ludique.
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mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
barbarella |
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Publicité | Posté le 17-09-2002 à 00:50:30 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben oui mais le CG partait ds le bon sens et etait transparent poor l api c t bon poor la survie de l opengl ca enfin je supoze.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-09-2002 à 00:55:02 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ZEROSS ??????? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
barbarella |
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gecko J'suis vert |
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totosssfr Trop bon, trop con... | Mais qu'est ce que vous pensez les gars??? OpenGL qui dégage devant DirectX??? Je ne vois pas pourquoi. Direct X est une API destinée au développement multimédia et en particulier les jeux 3D. OpenGl est une API utilisée surtout dans le développement 3D Pro. Le fait que le langage de 3D Labs est été choisi, ne change rien pour nous utilisateurs finaux de jeux 3D. En effet, ce langage, comme tout les langages de haut niveau, sera compilé puis deviendra du langage machine qui sera interprété par la carte 3D via ses pilotes. Donc ce qui change, c'est que Nvidia doit se démerder pour que ces pilotes comprenne les instructions de ce langage et c tout.
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gecko J'suis vert |
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CK Ze CaRiBoO |
à la base microsoft devait tuer linux et mac os aussi --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
totosssfr Trop bon, trop con... | OpenGL à la base, c'est quand même SGI donc je ne me fais pas de soucis pour OpenGL. Pour ce qui est des fonctionnalités, je ne pense pas qu'il y en aura tant que ca. Je pense surtout à l'éclairage par lancer de rayons. Sinon le reste sera faisable, je pense, avec les pixels et vertex shaders. Ceux ci seront de plus en plus souples et permettront l'éxécution de programmes très evolués au niveau du GPU.
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CK Ze CaRiBoO |
ça risque de soliciter un max de ressources ces shaders en pagaille nan ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
totosssfr Trop bon, trop con... | Vi je suppose, ils rajouteront plus de transistors.
Message édité par totosssfr le 17-09-2002 à 01:28:46 |
power600 Toujours grognon |
Mac OS n'existe que depuis OS X! --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
c_planet |
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CK Ze CaRiBoO |
g po compris --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
totosssfr Trop bon, trop con... | Kesako?? |
barbarella |
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CK Ze CaRiBoO |
difficile de nier, ui t'as raison --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
gecko J'suis vert |
Message édité par gecko le 17-09-2002 à 02:31:14 |
_deskira_ |
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Sachy |
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c_planet |
Message édité par c_planet le 17-09-2002 à 03:05:49 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
barbarella |
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THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | alors les programors ils sont passé zoo ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-09-2002 à 12:45:14 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
blazkowicz | bizarre... je pensais depuis des mois que en gros openGL 2.0 = 3Dlabs. c'était quasi officiel. On pouvait lire n'importe où qu'openGL 2.0 possèderait son propre langage de shader de haut niveau développé par 3Dlabs
Message édité par blazkowicz le 17-09-2002 à 12:51:34 |
mareek Et de 3 \o/ |
+1 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
wonder_link | je t'aimais bien Glide de 3Dfx... |
Sachy |
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ZiZouJH |
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blazkowicz | c'était pour infliger internet exploder aux utilisateurs de mac |
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