|
Auteur | Sujet : topic officiel: votre prochaine geforce fx 5900 ? |
---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 21:28:28 |
dany191s | c'est quand que la MSI débarque en version ultra dans nos boutiques francaises bien trop cheres !!!! |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
dany191s | purée en fx 5900 ultra il y a encore rien de dispo, c'est pour quand, ces cartes quand meme pas en aout ?? Message édité par dany191s le 08-07-2003 à 01:40:09 |
malone | euh, j'en ai une dans le PC depuis samedi |
pvhk lord Vader | les seules dispo sur montgallet en ultra:
|
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 10:58:11 |
saturator Born to be relou | Moi c'est pareil j'attends l'asus ou la msi en version ultra, elles commencent à s'appeler désiré!!! |
dany191s | moi aussi je veux la MSI en ULTRA !!! |
malone |
|
rootsayen Jungle Cat | Salut
Message édité par rootsayen le 09-07-2003 à 23:30:06 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat | Par contre pour la version Nbox, c'est le système MSI :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
malone | je savais bien que je l'avais vu quelque part. |
biaxident |
|
biaxident |
|
dany191s | purée c'est mortel en ce moment, et ces geforce fx 5900 ultra qui n'arrivent pas, j'ai tout monté mais j'ai pas de carte graphique !!au secours |
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
dany191s | c'est quoi comme boutique ca PROWARE, c'est quoi le lien !!
|
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
cassoux | ya pas quelqu'un qui vends une FX5900ultra a 100? ... |
Wizardos | elle me semble bien cette carte mais très dispendieuse! |
misillsam | Sinon si tu n'est pas de Paname, la aussi elles sont bien en stock et ils font de la VPC.
cassoux | la ultra est trop chere .... |
biaxident | Moi j'attends un test de l'Abit désormais, car si c'est vraiment 25db Message édité par biaxident le 16-07-2003 à 09:18:53 |
cassoux | Abit |
biaxident |
pinguin007 a npe error | je sais pas si ca a deja ete dis mais asus garantie 3 ans ses 5200 donc peut etre que ca sera pareil pour les autres fx (je connais pas la durée de la garantie des autres cg asus) --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
saturator Born to be relou | Je me suis réservé la 5900ultra de chez MSI, j'ai trop hâte de l'avoir, car il n'y en a pas bcp.
|
thekiller3 | si tu fais pas mieux que 485/945 en overclock, c'est la haine pour toi |
saturator Born to be relou | Vu que je ne compte pas l'overclocker, c'est pas bien grave mais je tenterai petit à petit juste pr voir car à 600? la bête je fais faire très gaffe!!!
|
saturator Born to be relou | Moi je l'ai réservé ici:
|
Publicité | Posté le |