|
Auteur | Sujet : topic officiel: votre prochaine geforce fx 5900 ? |
---|
nicolbolas Optiquement votre. | Reprise du message précédent : --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 01:15:31 |
dany191s | sinon c'est vrai que leadtek c'est trés bruyant ?? |
dany191s | j'ai recu un mail de GAINWARD,leurs geforce fx 5900 ne sortiront pas en france avant le 15 juillet, voire meme la semaine d'aprés, fait chier !!!!!!! |
marshalld12 | a montgallet hier j'ai deja vu celles de leadtek et msi en fx5900,j'ai pas verifié si c t les ultra mais bon... |
theboss3475 | asus garantit 3 ans leur cartes,et pour en posseder une je suis tres satisfait de la qualite generale.donc asus |
dany191s | question idiote, pourquoi les leadtek a350 tdh myvivo sont beaucoup moins cher que la concurrence, ca cache un défaut quelque part ou quoi ?? |
latoucheF7duclavier |
en général ldtk est moins cher (cf gf4). |
dany191s | oui j'ai entendu ca aussi mais bon faudrait tester pour savoir et ca fait quand meme cher le test a 429 euro !!! je veux pas d'un seche cheveux moi , je suis deja chauve |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 08:41:57 |
arketype |
--------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
dany191s | ben moi je la connaissais meme pas celle la, c'est pour dire !!bon donc une concurrente de plus la EVGA !! |
biaxident | le bench en question :
|
niky Encore toi ... pas taper ! | Regardez le test de la MSI http://firingsquad.gamers.com/hard [...] efault.asp |
dany191s | tou a fait j'ai vu ca, merci MARC !!!!!!!!!! il est cool ce gars quand meme!!!!! |
dany191s | dis tu sais si la msi passe sur une p4p800, il y a des rumeurs qui disent que non a cause du rad du chipset qui géne !!!! |
MrRogue ^v^ ........ |
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
dany191s | vivement lundi qu'on se jette tous sur son comparatif |
latoucheF7duclavier |
ça dépend de la révision. |
Dkiller |
|
dany191s | ouais ben la msi représente donc un risque pour ma p4p800 deluxe, t'imagines si j'ai pas la bonne rev et que ca passe pas !!!! |
dany191s | va falloir que je vois ailleurs que chez msi alors !!! |
Dkiller | Ben regarde si tu as assez de place entre le port AGP et ton northbridge s'il est parallèle au port AGP ou non. |
dany191s | ouais je regarderais dés que j'aurai la carte mere, car c'est pas évident de se faire livrer en ce moment, elle est toujours pas arrivé chez moi |
Dkiller | Les jeux directx9 n'existe pas encore, rien n'est joué pour le moment |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
dany191s | tu as essayé de l'overclocké ou pas si oui tu gagnes quoi en fréquence ?? |
thekiller3 |
|
dany191s | trop fort !!!!!!! m'intéresse moi ton histoire !!!! |
latoucheF7duclavier | la msi monte plus que l'asus apparamment. |
dany191s | MARC, il sort quand ton comparatif sur les fx 5900 ?? |
dany191s | et une de plus l'albatron vient de sortir en france , c'est bon ca albatron ???? |
Dkiller |
|
dany191s | voila j'ai rebaptisé le topic pour qu'il soit plus accesible a tous vu le nombre de questions que ces cartes générent !!!! |
Publicité | Posté le |