|
Auteur | Sujet : topic officiel: votre prochaine geforce fx 5900 ? |
---|
dany191s | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 20:12:59 |
EL Chaos 1+1=1 ^_^ |
|
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
malone |
Message édité par malone le 03-07-2003 à 01:13:03 |
EL Chaos 1+1=1 ^_^ | Malone montre moi ou sont les bugs avec une radeon et je veux bien te croire ... mais la c des accusation non fondés ... |
malone | arrete, ouvre les yeux, je cotois couramment les assembleurs par mon metiers et je te garantit que les problemes existe, tout le monde le sais. |
dany191s | uoula la la c'est chaud ici !!!!!!!! eh pas de fight ok !!!! moi je suis ni pour nvidia, ni pour ati, tout ce que je veux c'est en avoir pour mon fric et que ca marche du tonerre, un point c'est tout !!!!! |
cassoux | d'où ya des jeux dx9, y'en a pas ... |
MrRogue ^v^ ........ | Ca se frite dur ici ! --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 03:17:23 |
cassoux | Splinter cell: |
cassoux |
|
COOL_TTH | d'ailleur splinter cell utilise un directX 7 "évoluer" comme son père unreal tournament 2003... Message édité par COOL_TTH le 03-07-2003 à 03:24:38 |
cassoux |
|
COOL_TTH |
Message édité par COOL_TTH le 03-07-2003 à 03:30:50 |
cassoux | a quand les jeux dx10 |
COOL_TTH | demain : il y a le nouveau tetris version directX 10 qui sort... Message édité par COOL_TTH le 03-07-2003 à 03:58:47 |
cassoux |
|
misillsam | Perso j'ai une Hercules 9800pro, mais si je devrait acheter une 5900 ultra ça aurait ete a coup sur une Leadtek.
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
dany191s | j'en reviens pas, sur le site cyberport.de http://www.cyberport.de qui est allemand donc, on trouve une ALBATRON GEFORCE FX 5900 ULTRA 256 MB VIVO, pour accrochez vous....................... 469 EURO soit le prix de la MSI 5900 128 mb en france !!!!!!!!! elle sera dispo le 10 juillet et les frais de port ne sont que de 20 euro pour la france !!!
Message édité par dany191s le 03-07-2003 à 06:37:34 |
M16 | MSI.la 5900 normale. |
EL Chaos 1+1=1 ^_^ |
|
EL Chaos 1+1=1 ^_^ | Je m'eloigne du sujet mais c vrai qu'a prendre une marque je prendrais leadtek moi bon matos Asus sa me fais peur Ils sont bon en CM mais bon ... chacun son boulot cm ou carte graphique les 2 bien mouais pas si sur quoi que je peux me tromper (j'espere )
|
cassoux |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Splinter Cell est un jeu DX8 (.0) au niveau des fonctionnalités utilisées. |
dany191s | bon ben certes mais c'est pas le sujet de mon topic au départ !!!!! |
cassoux |
|
cassoux |
|
cassoux |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba si y'a 3DMark03
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
LabElOmond Ramos pleura et la mer fut. | Hum, je ne suis ni Troll, ni noob (enfin pas trop), je m'explique, je suis passé par l'ami d'un ami pour monter une config haut de gamme pas chère, et du coup, c'était un peu bcp fonction des fournisseurs...
--------------- ~LabElOmond~ |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Fendnts My fading voice sings of love | sinon, ce ElChaos c'est vraiment un pauvre type ou juste un trolleur qui s'amuse ?
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
malone | question : le giant 2, ça ira pas avec une leadtek 5900 ultra si on rajoute en plus un ventilo style S2 ? |
Fendnts My fading voice sings of love | j'ai peur pour l'albatron que ce soit une erreur, je viens de voir le site et ils annoncent la non ultra à 445?, j'imagine mal que les deux versions soient à 24? près --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
cassoux |
|
smiley0041 |
cassoux |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur la leadteck Geforce 4 Ti 4600 | [GEFORCE 256] Quel refroidissement PASSIF ??? |
Sortie TV sur NVIDIA Geforce 420 Go ? | Geforce 4ti4600 plus puissante que Radeon 9700pro ??? |
Bond Technologique GeForce 1 -> 4 :) | ma prochaine config: vous en pensez koi?????? |
Asus V9520 GeForce FX 5200 Magic 128Mo | topic officiel : mushkin pc3200 black dual pack 1 gb une affaire !!! |
ASUSTeK V9900 GeForce FX 5800 ou Gigabyte MAYA II GV-R9700 PRO | que vaut la geforce fx 5900 128 mo face à une 9800pro 128 mo? |
Plus de sujets relatifs à : topic officiel: votre prochaine geforce fx 5900 ? |