|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) |
---|
Publicité | Posté le 27-02-2021 à 18:36:33 |
raph0ux Amateur de PC | Je me dit la même chose pour ma 3070 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
chaced |
lottte STFW |
Naxos \o/ | Bon bah je vais garder ma 1080 quelques temps Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 02-03-2021 à 09:29:14 --------------- [Folio Photos] |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
chaced |
c'est de la merde la 3060 (perf de 2060Super... ), c'est 3060Ti sinon rien. Sans compter que 12go de ram a explosé le prix pour rien. Message édité par chaced le 02-03-2021 à 09:46:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 14:35:24 |
joueur de flute |
glopp Amazing how far we can go... |
Message édité par glopp le 02-03-2021 à 15:06:53 --------------- Peaches182 // HWBot |
joueur de flute |
|
ankou2000 Bf @ toxin29460 | bonjour,
Message édité par ankou2000 le 31-03-2021 à 11:21:00 --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2021 à 19:16:25 Si elle chauffe plus qu'avant, oui
|
joueur de flute |
--------------- Peaches182 // HWBot |
joueur de flute | Et passer le rad au karcher |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2021 à 21:55:24 En tous cas changer de ventirad est inutile ... |
baubaud In binch we trust ! | ARCTIC Accelero Xtreme IV commandé pour ma part.
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
--------------- Peaches182 // HWBot |
baubaud In binch we trust ! |
baubaud In binch we trust ! | Bilan suite à remplacement du ventirad stock de ma KFA² GTX 1080 exoc sniper white pour un Accelero Xtrem IV
Profil supprimé | Posté le 04-04-2021 à 15:56:58 Et maintenant tu n'as plus qu'à attendre que les VRMs ou la RAM lâchent (courant avec ces ventirads substitutifs) ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2021 à 15:57:12 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2021 à 20:11:22 Bonne chance |
petit-tigre miaou | De toute façon, si ça va pas, tu l'enlèves et pi voilà. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
quentincc It's all ogre now | C'est courant la négligence du refroidissement de la ram, en effet j'ai eu très peu de 1080/ti en panne avec un bon refroidissement de la ram par rapport à celles avec juste un "heat spreader" --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2021 à 23:03:55 Surtout qu'ils sont tellement efficaces pour le GPU*, que la tentation est grande de baisser la vitesse des ventilateurs (souvent au nombre de 3) * car ils ne refroidissent que lui, en fait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2021 à 23:06:14 |
quentincc It's all ogre now | Ouais ça c'est le soucis des trop bon rad et aussi de changer la pâte thermique --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2021 à 00:50:34
En fait, il n'y en a même pas Message édité par Profil supprimé le 05-04-2021 à 01:00:59 |
quentincc It's all ogre now | Attend quoi c'est vraiment comme ça ? Aucun rad du cote du gpu pour les mosfet et ram ?
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
baubaud In binch we trust ! | J'ai ajouté des dissipateurs thermique sur les composants initialement refroidis par le ventirad d'origine.
quentincc It's all ogre now | c'était pas précisé que tu avais rajouté des radiateurs sur la ram et les mosfet directement, du coup oui ça va, cependant le principe de base de ce radiateur, qui ne refroidit quasiment pas les puces de ram et mosfet est médiocre --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
joueur de flute | A l'époque j'avais une 8800GT monoslot qui faisait un bruit de turbine, j'y avais collé la première version de l'Accelero Twin Turbo et ils fournissaient les pads pour ram/vrm |
ankou2000 Bf @ toxin29460 | Comment on voit la température ram mosfet et vrm sur 1070 ?
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : Rise of the Tomb Raider offert par Nvidia | [HFR] Actu : CES: Drive PX 2: Tegra et Pascal au pilotage |
Comment reconnaitre le lecteur E:\ "Nvidia Geforce Experience" | Nvidia comme pilote |
Windows 10: Code 43 sur CG Nvidia 750m | Lunette 3D nvidia vision 2 |
nvidia shield pro | Installation carte graphique NVIDIA NVS 510 sur PC tour HP Pavilion P6 |
[HFR] Actu : Pilotes Nvidia 361.43 WHQL | Nvidia GTX (960 ou 760 ou 660)? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP104 : GTX 1080/1070 (16nm FinFET+) |