|
Auteur | Sujet : [Nvidia GeForce série 8 (G80)] => Mise en commun des informations ! |
---|
Wilfried2828 | Reprise du message précédent :
Message édité par Wilfried2828 le 29-03-2006 à 21:14:39 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2006 à 21:14:16 ![]() ![]() |
Jean-Christophe2 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 02-04-2006 à 01:44:08 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Wilfried2828 |
Message cité 1 fois Message édité par Wilfried2828 le 02-04-2006 à 06:55:10 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
dami1stm Eco-coco φ |
|
BloodSWanteD | est ce que ces nouvelles cartes existeront en moyen/bas de gamme c est a dire en dessous de 180? Message cité 1 fois Message édité par BloodSWanteD le 02-04-2006 à 10:42:34 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 02-04-2006 à 11:03:51 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 02-04-2006 à 11:08:22 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2006 à 11:07:47 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
asmomo Modérateur | Ben non G70. On a dû attendre toute la vie du G70, pour finalement avoir des dérivés (le G71 étant lui-même un dérivé de G70). |
Li-QuiD Salut toi. | il aura ptet aussi une dérivation du G80 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Message édité par god is dead le 02-04-2006 à 14:45:28 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Li-QuiD Salut toi. | vous prendres quoi vous? --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Fouge | La 8800GTX à 120 bien entendu |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Li-QuiD Salut toi. | vous pensez à quoi commedesign pour le G80? Message cité 1 fois Message édité par Li-QuiD le 02-04-2006 à 17:05:20 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
dami1stm Eco-coco φ |
asmomo Modérateur | Rien de + impressionnant que la 7900GTX, voire même un retour à du 7800TX style. Pas de WC. Et pas de merde à la ATI. |
Tuxerman12 |
dami1stm Eco-coco φ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
|
dami1stm Eco-coco φ |
asmomo Modérateur | T'aimes bien fantasmer sur du matos dont on ne sait rien visiblement ^^ ça me ferait bien marrer que le Conroe soit tout juste potable. |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
dami1stm Eco-coco φ |
Tuxerman12 |
dami1stm Eco-coco φ |
Fouge |
Li-QuiD Salut toi. |
Message cité 1 fois Message édité par Li-QuiD le 03-04-2006 à 20:04:48 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
dami1stm Eco-coco φ |
Li-QuiD Salut toi. |
Message cité 1 fois Message édité par Li-QuiD le 03-04-2006 à 20:07:38 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
dami1stm Eco-coco φ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia | XFX GeForce 7900 GTX 512MB DDR3 - Extreme Edition |
Prob de mise en veille avec mon Dell 5160 | GeForce 7900 GTX ou GeForce 7800 GTx2 |
Problème dans le panneau Nvidia (Fréquences) | GeForce 4 Ti 4600 |
Geforce 6800 pour 129 euro... réglo? | mise a jour vieux BIOS sur Gigabyte VT8363 |
Geforce 2 MX non reconnu | |
Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 8 (G80)] => Mise en commun des informations ! |