|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Nvidia GeForce série 8 (G80)] => Mise en commun des informations ! |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2006 à 22:06:22 ![]() ![]() |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | je connais pas du tout fmod. mais bon c'est si dur que ca de programmer un code cg ? on peut pas faire comme pour les processeur suffit de recompiler le code pour que ce soit operationnel sur tel ou tel cg ?
Message cité 2 fois Message édité par barbare128 le 25-05-2006 à 22:09:19 --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
asmomo Modérateur |
|
Li-QuiD Salut toi. | bon bah... on reparle d'écrans --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Li-QuiD Salut toi. |
Message édité par Li-QuiD le 25-05-2006 à 22:23:57 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Fouge |
Le problème n'est pas de faire tourner du code sur plusieurs CG (ça c'est facile, il suffit d'utiliser des API comme OpenGL ou D3D) mais de faire tourner un jeu sur plusieurs OS différents. Et là ça se complique, notemment pour le choix des API qui doit etre multiplateforme (pas DirectX donc).
Message édité par Fouge le 25-05-2006 à 22:24:14 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
asmomo Modérateur |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 25-05-2006 à 22:37:44 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2006 à 22:46:37 ![]() ![]() |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Li-QuiD Salut toi. | si
Message cité 1 fois Message édité par Li-QuiD le 25-05-2006 à 23:09:47 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Wilfried2828 |
barbare128 pas de koi se rouler par terre |
--------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | par contre des infos sur la concurence R600 ca donne peut etre une idée sur le marché cg l'année prochaine.
Message cité 2 fois Message édité par barbare128 le 25-05-2006 à 23:57:31 --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Merci de stopper le HS sur ce topic.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
|
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Li-QuiD Salut toi. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Li-QuiD Salut toi. |
Message cité 1 fois Message édité par Li-QuiD le 26-05-2006 à 10:07:58 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Li-QuiD Salut toi. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia | XFX GeForce 7900 GTX 512MB DDR3 - Extreme Edition |
Prob de mise en veille avec mon Dell 5160 | GeForce 7900 GTX ou GeForce 7800 GTx2 |
Problème dans le panneau Nvidia (Fréquences) | GeForce 4 Ti 4600 |
Geforce 6800 pour 129 euro... réglo? | mise a jour vieux BIOS sur Gigabyte VT8363 |
Geforce 2 MX non reconnu | |
Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 8 (G80)] => Mise en commun des informations ! |