|
Auteur | Sujet : [Nvidia GeForce série 8 (G80)] => Mise en commun des informations ! |
---|
Li-QuiD Salut toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2006 à 16:12:14 |
Li-QuiD Salut toi. | ça j'ai compris, les 2 gères ça mais les shaders du G80 sont pas unifiés et ceux du R600 le sont, après les 2 gèrent WGF |
Li-QuiD Salut toi. | strobo cette phrase strojoliiiiie ste phrase j'entends beaucoups de mal de pany, mais là je l'aime bien, j'aime bien ses infos --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Li-QuiD Salut toi. | comme j'ai dis sur l'autre topic (7900...) il veut garder ses --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Li-QuiD Salut toi. | faut bien quelquechose en quoi croire, pkoi pas ça
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 01:49:36 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 27-03-2006 à 11:54:15 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Li-QuiD Salut toi. | M-7
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Et ça vous arrive de traduire les acronymes pour ceux qui connaissent pas ? |
Li-QuiD Salut toi. | M-7: plus que 7 mois
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Y a que le WGF qui me gênait vu que c'était le seul acronyme
|
Li-QuiD Salut toi. | qui ne connais pas WGF
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Oui mais google ne partage pas les informations avec tous les visiteurs du forum |
Li-QuiD Salut toi. | ah?
japanx86 |
--------------- Ce qui est amusant c'est qu'en informatique comme ailleur,ceux qui se taise en pensant tout savoir et en se croyant au dessus des autres ont en fait encore énormément de chose a apprendre. |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 28-03-2006 à 09:57:28 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
|
Fouge |
Je ne vois personnellement aucun problème à le dire "une fois pour toute ici" mais c'est impossible. Ce genre de question revient régulièrement et on se répète perpétuellemement en étant de - en - précis par lassitude de la répétition.
|
Wilfried2828 |
Message cité 1 fois Message édité par Wilfried2828 le 28-03-2006 à 13:50:47 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
|
Fouge | Preview du 1er jeu DX10 (sortira en 2008, juste après Vista) |
pleymo83 We Make Dreams A Reality | Drapal |
dami1stm Eco-coco φ |
Wilfried2828 |
Message cité 1 fois Message édité par Wilfried2828 le 29-03-2006 à 02:25:11 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
lomge |
|
dami1stm Eco-coco φ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 29-03-2006 à 13:22:21 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 29-03-2006 à 13:22:50 |
dami1stm Eco-coco φ |
Wilfried2828 | Nan nan nan les jeux EA c'est fini, ils nous prennent trop pour des pigeons ! --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
dami1stm Eco-coco φ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Allez on va dire que c'est Battlefield Vietnam 2 mais dans le futur et ça se passe pas au vietnam
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 29-03-2006 à 13:46:27 |
Wilfried2828 |
Message édité par Wilfried2828 le 29-03-2006 à 21:14:39 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia | XFX GeForce 7900 GTX 512MB DDR3 - Extreme Edition |
Prob de mise en veille avec mon Dell 5160 | GeForce 7900 GTX ou GeForce 7800 GTx2 |
Problème dans le panneau Nvidia (Fréquences) | GeForce 4 Ti 4600 |
Geforce 6800 pour 129 euro... réglo? | mise a jour vieux BIOS sur Gigabyte VT8363 |
Geforce 2 MX non reconnu | |
Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 8 (G80)] => Mise en commun des informations ! |