|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle carte graphique? |
Antho56 | Salut,
Message édité par Antho56 le 10-07-2016 à 02:29:24 |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 02:20:51 |
vendal | Quel est ton budget? |
Antho56 | Maximum 200/250 je dirais. |
vendal | Pour 250 balles tu as la RX 480, même si il serait bon d'attendre les versions customs. |
Antho56 | Et elle est compatible de façon "optimale" avec le reste de la config? |
Antho56 | Ok, merci car j'avais un peu peur de ce côté justement que cela soit nuisible. Mais vu que la gtx 660 m'empêche de jouer de façon optimale je me suis dit qu'il était temps de la changer. |
vendal | Après ton cpu n'est pas non plus un foudre de guerre, mais en passant sur une rx480 ou gtx 970 tu auras un maxi boost dans tous les cas. |
vendal | Ou encore un autre exemple Anno 2205, la cpu se tourne clairement les pouces et c'est le gpu qui fait tout le taf. Ceci dit à 30 ips le jeu est fluide. |
Antho56 | Sur le moment j'avais surtout pris ce processeur pour son prix attractif. Je m'en étais tiré pour un peu plus de 500 euros pour cette config. |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 03:10:25 |
vendal | On fait avec les moyens que l'on a sur le moment, ton cpu a relativement bonne presse. http://www.hardware.fr/articles/89 [...] ux-3d.html Après rien ne t'empeche de l'oc un peu. Message édité par vendal le 10-07-2016 à 03:15:15 |
vendal | Pour l'oc sur du cpu AMD je pourrais pas te dire, j'y connais rien. Bonne soirée. |
xergio | A des prix comme 150-200€ faudra attendre les RX 470 ou GTX 1050/Ti... Message édité par xergio le 10-07-2016 à 12:28:38 |
Lecutter |
xergio |
Message édité par xergio le 10-07-2016 à 13:03:40 |
Lecutter | La 380 supporte mieux direct X 12 et les drivers sont meilleurs, c'est encore des raisons qui font que la 960 n'a absolument aucun intérêt.
|
xergio |
|
Lecutter |
xergio |
Message édité par xergio le 10-07-2016 à 14:44:53 |
CardinalFuneste | La Rx480 etait a 215€ avec un code promo sur le topic dédié a cette carte. Je ne sais pas si cest encore valable. A ce prix la c'est le meilleur rapport Prix/perf existant Message cité 1 fois Message édité par CardinalFuneste le 10-07-2016 à 23:31:39 |
xergio |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lecutter |
|
Lecutter |
Message édité par Lecutter le 11-07-2016 à 15:05:53 |
TotalRecall Modérateur | The witcher, un jeu notoirement connu pour ne pas favoriser les cartes nVidia, surtout avec l'hairworks actif. On ne peut que s'incliner devant l'objectivité de l'argument --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lecutter |
|
TotalRecall Modérateur | On est tous d'accord que le design d'origine est foireux et incompréhensible, mais --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lecutter |
|
CardinalFuneste | Encore a tenter de refourger sa 970 a croire qu'il t'en reste tout un stock sur les bras le vrp Plus sérieusement si on veut une carte performante et futur proof pour un budget de 250€ on s'oriente naturellement vers la 480. Même le modèle ref reste une affaire a ce tarif Message édité par CardinalFuneste le 11-07-2016 à 16:35:41 |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc |
|
txager | lol moi je conseillerais la 970 en ce moment t'en voit plein sur le forum a 180€.... tu peux meme tenter 170€ vu le nombre d'offres et taura une carte qui sera deja optimisé alors que la ati faudra attendre plusieurs mois avant davoir quelques chose d'interessant --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche nouvelle carte graphique | Crash aléatoire avec une nouvelle carte graphique (gtx 1080) |
Conseils nouvelle carte graphique | Nouvelle carte graphique compatible ou pas? |
Nouvelle Carte Graphique sera t'elle compatible avec ma config ? | Problème bizarre et dingue de ma nouvelle carte graphique |
SLI GTX760 ou nouvelle carte graphique ? | Nouvelle carte graphique pc ne démarre pas |
Nouvelle carte graphique: Aucune image. Bonne alimentation. | Mon processeur est-il assez puissant pour ma nouvelle carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle carte graphique? |