|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Crash aléatoire avec une nouvelle carte graphique (gtx 1080) |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 11:36:31 |
zerist | Je vais émettre une hypothèse à prendre avec des grosses pincettes :
Message cité 1 fois Message édité par zerist le 21-06-2016 à 12:05:04 --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
willyman21 | Tu as tenté une maj du bios ?
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
quicksilver01 | Quand tu dit crash c'est écran bleu ou l'ecran devient noir et emet un sont ? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 15:16:24 |
Orochi |
|
quicksilver01 |
Merci, pour le plantage écran noir pour moi ça viens de l'alim. j'ai le meme soucis de temps en temps avec ma r9 380. mais bon mon alim n'est pas toute jeune elle a dans les 10 ans. mais effectivement une autre alim à tester pourrait voir si le problème viens de la ou pas --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Orochi |
|
zonka x58 forever! | Hello. L'alimentation est quand même suspecte même si de bonne marque et largement suffisante normalement. Tu peux faire un test OCCT PSU et carte graphique pour voir? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Orochi |
|
zonka x58 forever! | Sans le driver, la puissance n'est rien
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
themeho | Salut Orochi, au final tu as résolu ça comment ? Je viens d'enlever mon SLI de 760 pour une 1080 et j'ai le même proc et une autre 1080 FE, mais j'ai un plantage lorsque je joue. C'est le plantage que j'ai : Message édité par themeho le 26-01-2017 à 21:38:57 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte graphique non reconnue après formatage. | Alimentation avant de changer de carte graphique |
[Avis] Nouvelle config (Jeux, programmation Android et gamedev) | Carte Graphique en SLI |
Gtx 1080 | carte reseau HS ? |
Problème saccade souris aléatoire | |
Plus de sujets relatifs à : Crash aléatoire avec une nouvelle carte graphique (gtx 1080) |