Salut !
Comme dis dans le titre, je voudrais mettre en place un SLI avec 2 cartes Graphiques Nvidia GeForce 6800. Je n’ai pas les références exactes sous la main (je les fournirais si besoin). Il s’agit d’une :
- GeForce Nvidia Leadtek 6800 256mo PCI-Express
- GeForce Nvidia MSI 6800 256mo PCI-Express
Avec ca, voilà le reste de la config :
- AMD64 Athlon 3500+
- Windows Seven 64bits
- 4Go de RAM DDR2
- ASUS A8N SLI Deluxe qui me permet le SLI
Je me disais bien que ca me servirait cette put** de carte SLI xD.
J’ai aussi l’espèce de barrette pour le SLI.
Pour parler franchement, c’est de la récupération de config’ de 2005 xD. J’ai une toute nouvelle tour biennnnn + puissante =D. Mon but unique avec cette tour @2005, c’est les LAN sur CS 1.6. Pour les connaisseurs, je sais qu’une 6800 seule ne permet pas d’avoir les 100fps constant dans les smoke sur CS. Je me demande si un SLI de 6800 ne pourrait pas résoudre mon problème.
MES QUESTIONS :
- Une fois branché au niveau hardware, avec la barrette SLI…. Faut faire quoi svp ?! =D (edit: j'ai ma réponse: http://fr.slizone.com/content/slizone_fr/how1.html)
- Les 2 CG sont de la même gamme (6800, 256mo, PCI-E), mais de marque différente. Ca ne pose pas de souci particulier ?
- A part permettre des résolutions d’écran + fortes (chose qui n’a aucun intérêt pour moi), le SLI a-t-il vraiment un intérêt pour des gains de FPS ? Ici en l’occurance, avant tout pour CS 1.6 mais pas seulement.
- Overclocker un SLI de 6800, ca se fait ? Si oui comment svp xD
Merci d’avance ! J’ai un peu de mal à trouver de la documentation précise sur une gamme de carte qui commence à dater 
Message édité par Lezard75 le 12-10-2010 à 02:29:32