Hello juste corriger un truc et donner mon avis en tant qu' utilisateur depuis presqu'un an.
Il y a bien des effets en 3D qui sortent de l'écran. ( ex: démo Medusa) Quand on roule en bagnole dans les fleurs dans JC2, elles volent hors de l'écran... faites bien attention et mettez l'effet à fond.
Dans le panneau de config Nvidia, lancez la démo avec le Logo, et dites moi que çà ne sort pas de l'écran ....
Dans les jeux 3D, placez vous prés d'un objet genre une branche d'arbre et approchez la caméra de l'objet jusqu'à ce que la pointe vienne hors de l'écran.
C'est vrai que les jeux ne tirent pas encore parti de la stéréoscopie négative (hors écran) mais uniquement de la positive (dans l'écran)...Mais ceci est inhérent au mode de rendu du jeu...et çà va changer.
Le système 3D vision est tout à fait capable de le faire.
La preuve directe dans la démo Nvidia du panneau de config. "Tester 3D stéréoscopique"
Pour la puissance, vous êtes trop gentils les gars ,le SLI d'une série 2xx me semble être UN MINIMUM acceptable à l'approche de 2011 pour de la 3D vision.
(il ya 6 mois, j'avais un SLI de 275 et je le trouvait un peu juste pour la 3D sur du 1680x1050)
Soyons réalistes , la vraie 3D Vision divise le framerate envrion par 3 , et non pas par deux ou encore moins comme certains disent !
Ben wai faut faire le double d'images (différents angles, différentes ombres, etc etc.., calculer la synchro etc..) Et évetuellement Anticrénéler toutes ces images en double...
La 3D + SLI demande aussi des perfs CPU...bon à savoir
Message édité par SebesToWare le 20-10-2010 à 20:39:43
---------------
mes VENTES | 3D Vision