|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CrossFire Ati5850+Nvidia 220GT |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 23:45:20 |
lauleg | Bonjour, --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
maxxxxxxxxxxxx |
--------------- Tout ce que je touche, je le transforme en merde. |
maxxxxxxxxxxxx |
maxxxxxxxxxxxx |
Salut, Sur mon alim. il y a ecrit "FSP Group Inc" et apparemment c'est une 750w. C'est l'alimentation d'origine du pc ( Aspire 7721 ) ! Message édité par maxxxxxxxxxxxx le 06-10-2010 à 22:23:13 --------------- Tout ce que je touche, je le transforme en merde. |
BennyHeal Shérif | Pro Dell ?
|
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 22:36:13 |
fkasztel | une Fortron 750w donc, elle va tenir sans problème une 5850 et une 2eme carte video |
maxxxxxxxxxxxx |
Message édité par maxxxxxxxxxxxx le 06-10-2010 à 23:40:54 --------------- Tout ce que je touche, je le transforme en merde. |
fkasztel | une option dans le bios type affichage principal à mon avis |
BennyHeal Shérif | Je suis presque tenté de dire qu'elle n'est pas compatible CF o.O
|
pegaz86 Le gras c'est la vie |
bluedragon38 | Il veux bien utiliser un CF de HD5850 pour le traitement graphique ainsi qu'une GT220 pour la physx ? donc "non compatible " CF => uh ?
--------------- Topic Vente |
BennyHeal Shérif | Avec une Maximus... Pas une ACER |
bluedragon38 | C'est ce que je dis Tu as besoin d'augmenter ton compteur de poste pour dire ça ? (lis un peux ) --------------- Topic Vente |
BennyHeal Shérif | Je ne fais que répondre à ta question |
maxxxxxxxxxxxx |
BennyHeal Shérif |
maxxxxxxxxxxxx |
Euh à part Aspire 7721 je vois pas.... Sinon pour la version du bios de la carte mère j'ai ça : Brand : AMI Le southbridge : Intel 82801 JR (ICH10R) Message édité par maxxxxxxxxxxxx le 07-10-2010 à 13:56:04 --------------- Tout ce que je touche, je le transforme en merde. |
Publicité | Posté le |