salut a tous,
je vais d'ici quelques mois monter une config. pro. et j'aimerai votre avis.
Je comptais a la base me prendre une v7800 firepro mais je pense finalement opter
pour une quadro 4000 de chez nvidia, car CUDA va certainement m'etre tres utile.
Je voulais savoir si il etait possible de brancher la quadro 4000 en SLI (2go ddr5) avec une gtx470(1go)
ddr5) et si oui qu'elle en seront les consequences, ou si cela ne fonctionne pas en SLI, y'a-t-il d'autres solutions?
je souhaite une quadro pour tout le cote drivers etc de la carte créés specialement pour des appli.
comme maya etc mais les solitions de rendu en temps reel (comme Iray ou Octane) necessitent
une grosse puissance brute coté calcul et c'est là que la 470 rentrerai en jeux.
si l'association est realisable, puis-je faire tourner la 470 avec les drivers de la quadro ou deux drivers
sont-ils installables?
deuxiemement mes 2go de ddr5 de la quadro ne vont-ils pas etre bridés par le "seul petit" giga de la 470?
et d'une maniere genrale la 470 ne risque-t'elle pas de brider les perf. de la quadro sous mes programmes
de 3D, ou bien comment savoir si c'est ma quadro qui tournera sous maya par ex. et non pas la 470?
bref j'aimerai etre eclairer car je seche un peu...et ce type de solution me conviendrai parfaitement, maintenant est ce que c'est possible a realiser de maniere a optimiser mon workflow, c'est là toute la question..
merci d'avoir pris le temps de me lire
++
Message édité par lopium le 06-10-2010 à 13:16:47
---------------
en buche!!