|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil : HD5870 ou attendre les HD6000 ? |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 20:43:59 |
Sha-ka | Hello. --------------- Comment assembler & optimiser soi même son pc |
BennyHeal Shérif | Tu as quoi comme écrans ? (Oui je mets bien un S car sinon inutile de prendre plus) |
Lelexe1993 | ben pour l'instant j'ai un 22" mais dès Noël je veut me faire un "3 écran" avec "Eyefinity"
|
Lelexe1993 | d'ailleurs, ce serait bien qu'on puisse jouer sur 3 écrans et en 3D avec ATI !!! |
BennyHeal Shérif | Une HD5870 2Go suffit dans ce cas. |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 21:32:13 |
BennyHeal Shérif | Une HD5870 2Go suffit sur 3 écrans Full HD. |
Lelexe1993 | ok, je prend note !
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bien sur, mais on est sur une solution passive iz3D, ca fonctionne bien mais il faut un écran polarisé.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | euh, pas sur que tu m'ais bien compris. Le hic, c'est pas la CG dans la solution passive, mais bien l'écran.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | euh non, je ne crois pas.
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil config HTPC boitier silverstone GD04 | Conseil sur config' gamer |
Conseil disque dur externe multimedia | Conseil PC bureautique et MAO exclusivement |
conseil pour pc basique | Conseil pour upgrade |
Conseil d'achat PC Multi-Usages ! | conseil lecteur + graveur DVD sata |
Conseil PC Media Center | |
Plus de sujets relatifs à : conseil : HD5870 ou attendre les HD6000 ? |