|
Auteur | Sujet : LITIGE MODÉRATEUR - SOS code 43 - nvidia 2080 ti |
---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 10:18:13 |
necrontire |
Sarenya Evoli ♥ |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
cartemere | je pense qu'on n'emploie plus le terme "proximité" quand il y a un contact physique |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | Si il y a des traces de coups du rad sur la cg ciao la garantie pour la Duke...
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 25-06-2019 à 11:10:10 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
angelusdeus BlobUmad |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
oui en effet bien tordu il doit y avoir entre 0,5cm et 1 cm d'écart puis sur la partie gauche on aprçoit une petite pastille noire qui a été rajoutée pour surélever le rad Message édité par Space le 25-06-2019 à 11:49:29 --------------- Ma cinémathèque |
Leschtroumpf2 | Si je résume, la CG doit être HS et vous pensez qu'il faut aussi changer le NH-D15 ? |
jonokuchi | Perso quand je vois la petite pastille entre le rad et la backplate... C'est retour direct à l'envoyeur.
|
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 12:23:18 |
Leschtroumpf2 |
|
Sarenya Evoli ♥ |
La présence de cette "cale" pour empêcher le rad de toucher la carte graphique n'est absolument pas normal ! Le radiateur est normalement déjà à bonne distance (voir l'image de mon précédent post) Et si c'est le vendeur qui l'a mise alors ce n'est pas le transport qui a tordu ce NH-D15 (mais comment c'est arrivé du coup ?) Qu'il soit tordu ne réduit pas nécessairement son efficacité mais le fait qu'il touche la carte graphique est un problème Message édité par Sarenya le 25-06-2019 à 12:35:17 |
La CG , le ventirad du CPU... cela commence à faire beaucoup sans parler d'autre défaut qui n'ont ptete pas encore été vu...
je suppose que le rad devait rentrer en contact avec la backplate de la CG , pour éviter que les deux rentrent en contact direct, il a du rajouter des "petites pastilles en mousse" , peut ètre d'ailleurs que ces "petites pastilles en mousse" étaient aussi présentes sur le coté droit du rad mais avec les secousses pendant le transport elle sont peut ètre tombées...
--------------- Ma cinémathèque |
Leschtroumpf2 |
|
jonokuchi |
|
kabyll |
Te casse pas la tête et ne prends pas tous les commentaires au pied de la lettre. Juger de si la carte ou le ventirad est HS ou de traviole juste d'après quelques photos ca tient de la voyance.
Pour ce qui est du contact éventuel entre la carte et le ventirad, tu dis avoir testé la carte sur un autre port pcie non? Donc tu devrais savoir si ca touche ou si ca passe. Apres si y'a que 2 mm, c'est pas un probleme, si ca passe, ca passe...
source:
Message cité 3 fois Message édité par kabyll le 25-06-2019 à 12:44:05 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | Ça fait assez de trucs pour que les modos viennent demander des comptes au vendeur en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 25-06-2019 à 12:48:49 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Leschtroumpf2 |
|
Leschtroumpf2 |
|
Xixou2 | Bref, si vous achetez du matos à plus de 1k euro, achetez chez un pro et pas un particulier. Ou alors allez tester la machine chez le vendeur et prenez la config dans la voiture. |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | MSI utilise des pads thermiques de cette couleur, rien de bizarre a ce sujet (Selon moi) --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Leschtroumpf2 |
|
Leschtroumpf2 |
|
kabyll | le truc rose c'est le pad thermique, il est sur la photo de reference aussi
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Leschtroumpf2 |
|
jonokuchi | Avant de l'envoyer au sav, pourrais-tu vérifier une chose?
|
zwi |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | Je me demande pourquoi le vendeur n'as pas redressé son D15 plutôt que de mettre des trucs en dessous
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Cela ne tient pas de la voyance pour deviner que lorsqu'un particulier expédie par la poste un GPU imposant et un CPU très lourd (à eux deux cela fait 2,6kg) , on ne laisse pas le tout sur la CM , on fait un colis à part sinon il y a une plus forte probabilité d'avoir une mauvaise surprise à réception du colis d'autant plus que Leschtroumpf2 est en Corse et Salager est dans le nord est de la france soit un bon trajet...
Ce n'est pas la couleur du pad thermique qui pose problème mais le fait que ce pad thermique rose soit abimé ce qui pourrait laisser sous-entendre (c'est une supposition il va de soit) que la CG a été démontée...
--------------- Ma cinémathèque |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Leschtroumpf2 | Dernière vérif ce soir avant envoi je vous donnerai les dernières infos. |
Andorria |
|
drey19 |
|
drey19 |
Message édité par drey19 le 25-06-2019 à 16:34:13 |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
harbull | Après, concernant cette histoire de pad thermique... Je sais pas si vous avez remarqué, mais entre cette photo
Message édité par harbull le 25-06-2019 à 16:51:55 |
Xixou2 | Elles sont ou les diff? |
harbull | Le pad a l'air bien plus abîmé sur une des deux photos, comme si la backplate avait bougé un peu par rapport au radiateur de la carte, entre les deux photos. Enfin c'est juste mon impression. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle RTX 2080 est la plus silencieuse ? | Comment tester ma RTX 2080 ? |
Processeur compatible RTX 2080 ti | Des benchmarks comparatifs pour 2080 ? |
RTX 2080 Coil whine qui remonte dans carte son | Très bon plan : RTX 2080 à 469€ sur cdiscount |
Problème temp 2080 TI, Quel AIO | Demande d'aide pour choix carte Nvidia |
Sortie par défaut carte Nvidia | Aorus RTX 2080 xtreme waterforce |
Plus de sujets relatifs à : LITIGE MODÉRATEUR - SOS code 43 - nvidia 2080 ti |