|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LITIGE MODÉRATEUR - SOS code 43 - nvidia 2080 ti |
Leschtroumpf2 | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Leschtroumpf2 le 21-06-2019 à 14:00:23 |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 16:55:59 |
zonka x58 forever! | Question con : tu es bien branché sur la carte graphique ? 9900k+z270 = config moddée donc , même si sans rapport. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Leschtroumpf2 |
|
quicksilver01 | Si c'est bien la cm asus : https://www.asus.com/fr/Motherboard [...] pDesk_CPU/ , il veux dire que cette carte ne supporte pas le i9 et donc le bios à été modifié par une version non homologué pour la carte mère, ce qui peux provoquer des soucis, eran bleu etc... et meme il faudrait voir un cpu z pour voir si c'est vraiment un i9 ... --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | Pour le transport de la config tout était bien calé/démonté concernant la carte graphique ? --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
salager | Oui j'ai tout calé dans le carton renforcé, avec papiers kraft et papiers bulle tout autour. |
Space Profil: Maux des rateurs |
As tu fait un clear CMOS ?
--------------- Ma cinémathèque |
Scrabble |
|
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 19:48:58 |
Leschtroumpf2 |
|
Leschtroumpf2 |
|
Dirty Wings | Comme demander plus haut par zonka, tu as bien brancher l'écran sur la carte graphique ?
|
Leschtroumpf2 |
|
Leschtroumpf2 |
|
Leschtroumpf2 |
Message édité par Leschtroumpf2 le 20-06-2019 à 20:50:44 |
tu as suivi quelle procédure pour faire le clear CMOS ?
Leschtroumpf2 |
|
Leschtroumpf2 | Je peux essayer un autre port pour la CG non ? |
Leschtroumpf2 | EDIT idem pour le second port |
Leschtroumpf2 | J'ai aussi vérifié aussi le cablage de l'alim tout est ok |
charognard37 Vivement la retraite ! | Regarde côté alimentation si les ou le cable alimentant la CG est bien branché.
|
Leschtroumpf2 |
|
Scrabble | L'idéal serait de tester la carte graphique sur un autre PC. Si la carte graphique marche sur une autre machine, ça veut dire que c'est la carte mère qui est HS. |
kabyll | les ventilos de la cg s'arrêtent, c normal, ce sont des cartes semi passives, le ventilo ne se declenche que si elle chauffe. sinon, c'est quoi l'histoire exacte? tu as acheté le pc complet, monté et avec ou sans disque et windows? je suppose que c'etait sans disque et sans OS, sinon les drivers seraient deja installés, mais autant être sûr. Et les drivers justement, que tu essayes d'installer, tu les as trouvé où?
au cas où, si tu n'y connais rien, fais attention, il y a un "loquet" sur la carte mère à déverouiller avant de retirer la carte. La carte doit sortir facilement, si ca coince c'est que c'est pas bien deverrouillé. Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 20-06-2019 à 23:18:26 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
drey19 |
|
Leschtroumpf2 |
|
Leschtroumpf2 |
|
il faut d'abord débrancher le cable secteur à l'arrière de l'alim puis retirer la pile et attendre 1 minute puis tout rebrancher...
Drey19 parle de la pate de couleur rose au dessus de "duke"
Leschtroumpf2 |
|
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Leschtroumpf2 | Le problème est porté à un modérateur car aucun accord amiable n'est trouvé. |
nenezz1 Agathe Zeblouse |
Leschtroumpf2 |
|
Ce que je veux dire c'est que si la conclusion de la vente de la machine n’apparaît nul part sur un topic de toi ou du vendeur (donc si cette vente a été conclu en messages privés), vous vous retrouvez hors de la charte de la section A/V, tout les 2, pour ça que ça risque de faire tiquer la modération... mais après je ne suis pas modo, c'est juste mon expérience qui parle, en espérant que tu arrives malgré tout à trouver un terrain d'entente avec le vendeur. Message édité par nenezz1 le 21-06-2019 à 15:58:51 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Space Profil: Maux des rateurs | Leschtroumpf2 a précisé "On passe en mp pour les détails " ce qui laisse sous-entendre qu'il prenait mème s'il est en effet mieux de préciser "je prends ou je suis preneur"...
Leschtroumpf2 | Oui ça serait quand même tiré par les cheveux … Passer en mp signifie finaliser pour moi. |
mince j'avais pas assez fouillé les topics respectif de chacun, mais effectivement ça m'a l'air clean comme transac, dommage qu'ils ne trouvent pas de point d'entente vu le souci ... et au vu des symptômes chuis à peu près sur que la cg est en vrac, après on a aucune info sur l'alim... Message cité 1 fois Message édité par nenezz1 le 21-06-2019 à 16:14:36 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Leschtroumpf2 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle RTX 2080 est la plus silencieuse ? | Comment tester ma RTX 2080 ? |
Processeur compatible RTX 2080 ti | Des benchmarks comparatifs pour 2080 ? |
RTX 2080 Coil whine qui remonte dans carte son | Très bon plan : RTX 2080 à 469€ sur cdiscount |
Problème temp 2080 TI, Quel AIO | Demande d'aide pour choix carte Nvidia |
Sortie par défaut carte Nvidia | Aorus RTX 2080 xtreme waterforce |
Plus de sujets relatifs à : LITIGE MODÉRATEUR - SOS code 43 - nvidia 2080 ti |