|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GPU intégré = roue de secours ? |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 20:06:48 |
hunter_killer For great justice ! | et oui, les pc portables sont tres jetables du packard bell a hp et sony
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
corsican13 |
|
astrapak | Ca me semble aussi honnête 6 ans pour un portable, c'était quoi un pentium/coreduo/athlon64?
|
corsican13 |
|
astrapak | Haut de gamme certe mais un portable, quand un seul composant tombe en panne (mis à part ram et hdd) tu peux le jeter (sauf si sous garantie) tandis qu'un pc fixe même de 10 ans, t'as toujours moyen de réparer avec du matos d'occas qui coute moins cher que les frais de port pour toi le recevoir
Message édité par astrapak le 13-04-2012 à 23:19:52 |
mrdoug |
Trop cher pour ce que c'est je saurais pas vraiment dire mais en tout cas mon macbook est tombé 2 fois de la table et il fonctionne toujours parfaitement. Mon Acer de l'époque a eu les chanières soutenant l'écran cassées après 1an et demi sans raison. (Bon c'est vrai qu'Acer ça n'a jamais été top (Je sais pas ce que ça vaut actuellement par contre)). Enfin comme je dis toujours, PC pour le desktop et Mac pour le laptop. C'est devenu une habitude maintenant Sinon pour la carte graphique, on peut choisir via le panneau de config nVidia (enfin si une des 2 en est une) Message édité par mrdoug le 13-04-2012 à 23:22:17 |
matchat | Un seul conseil par rapport à ce que tu décris. Tu achètes un pc de la gamme pro d'HP ou Dell, peut être Lenovo ms je ne suis pas certain que cela soit aussi fiable que les thinkpad d'IBM...
|
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 16:38:31 |
corsican13 | Bonjour à tous !
|
corsican13 | J'oubliais la question initiale de ce post (si la nvidia grille, le GPU intégré prend-il le relais ?)
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Au secours probleme suite a desisntallation driver ati | Nvidia GT315 , hdmi->audio non intégré ? |
Problème switch GPU HD6870 | AU SECOURS!!!! 3 tours anciennes complètes |
Conseil GPU (encore) | ventilateur GPU |
Conseil pour infographie 3D | Problème carte réseau intégré carte mère |
Interférence son du au GPU | Prix Watercooling GPU et CPU ? |
Plus de sujets relatifs à : GPU intégré = roue de secours ? |